Reality, le clip de Courtney Stodden

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 février 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Heyheymymy

Heyheymymy
    Expand Collapse
    Rétronaute

J'ai pas tenu plus de 32 secondes ; avec un tel nombre de duckfaces qui piquent les yeux, c'est déjà un sale score.
    Merci Jack Parker pour cette superbe découverte

3. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Je me demande si les images de pyramides et de masque de Toutankhamon sont là pour faire jaser les conspirationnistes ou bien...

(Oui, mon seul intérêt dans ce clip a été de regarder les fonds qui défilent derrière Courtney...)

4. alanag

alanag
    Expand Collapse
    Guest

Fracture de la rétine et luxation de la paupière, la multitude de duckfaces répétés en sont la cause. Et puis, les bonbons en arrière plan, ça me fait juste penser à une overdose de LSD. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, et je n'en apprécie que plus mes artistes favoris ^^

5. Pilili

Pilili
    Expand Collapse

This video gave me cancer :sick2::caca:

6. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

(j'ai tenu 10sec)

La voix est aussi refaite que les seins haha.

7. o0july0o

o0july0o
    Expand Collapse
    Energie à revendre

C'était nul ! mais drôle ! mais drôle ! mais nul ! mais drôle ..... non en fait c'était surtout nul !

8. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Ahah :d à mettre dans la playlist "les chansons qui font marcher comme une biatch dans la rue" :cretin:

9. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je pense que Toutankhamon lui aussi s'interroge sur ce qu'il a bien pu faire pour se retrouver dans ce clip, le malheureux.

Sinon en parlant de fond, j'ai bien aimé les gens qui déambulaient dans la rue lors des prises extérieures. Je ne sais pas si c'est moi mais toute leur attitude me semblait indiquer un vague "WTF o_O; qu'est-ce que cette blonde en sous-vêtements et ses mecs en slip font dans la rue" D'autant qu'à la tenue des piétons il avait l'air de faire froid quoi...

10. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

Mais drôle! Mais aussi nul, c’est vrai. :facepalm:

11. K.

K.
    Expand Collapse

La grande question qui me taraude est comment peut-on être aussi peu sensuelle avec aussi peu de fringues?

Le grand mystère de l'existence de telles personnes est non-résolu pour moi également :oo:

12. freddycruegger

freddycruegger
    Expand Collapse
    joiejoiejoiejoie dans mon ptit coeur tout mou...

I'm Freddycruegger, and I don't approve this message
    Sinon pour avoir cette magnifique blondeur, on fait quoi on scalp un cheval ou on rentre chez le coiffeur en disant que l'on veut le blond le moins naturel effet paillasse!

Chargement...