Recette - Beignets maison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anne-lise Pham, le 23 février 2012.

1. Anne-lise Pham

Anne-lise Pham
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recette - Beignets maison.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. lully-bulle

lully-bulle
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'AI FAIM! J'AI FAIM! J'AI FAIM!!

direction l'épicerie et dans 20min vous êtes a moi!!!!

3. bulmae

bulmae
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

ça donne faim oO

4. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

"le Mars frit, spécialité locale d?une ville d?Écosse. Il s?agit d?une barre chocolatée enrobée d?une pâte à beignet, frit, puis servie avec du ketchup. Oui oui, du ketchup. Le commentaire du journaliste : cette ville a le taux d?infarctus le plus élevé d?Écosse."

Et oui, les joies d'habiter a Glasgow! Car c'etait bien ca la ville dont tu parle non?
    Quand je suis arrivee en septembre dernier et qu'on m'a parlé de ça, j'étais comme ça : :confused: :sick2:
    La recette est sympa sinon (des beignets hein, pas des mars!!), mais j'ai peur que ça pue l'huile tout le WE chez moi... :/

5. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'ai super faim maintenant T-T!

Sinon c'est à tester, ça a l'air facile.

6. Fisher and Sons

Fisher and Sons
    Expand Collapse
    I go through life like a Karate Kid

En vacances au ski, bloquée today au chalet par un gros rhume, je me suis lancée dans la confection de ces petits beignets pour le goûter et effectivement c'est trop yummy!! Mon neveu et ma nièce ont adoré leurs formes rigolotes ! D'ailleurs il y en avait même un qui ressemblait légèrement à un zizi (oui oui oui oui) et ma soeur, dans sa grande bonté, me dit "allez la bite on te la laisse" quand soudain on entend ma nièce (2ans et demi) "NON C'EST MA BITE À MOI" :d
    Bref, merci pour cette recette !!!

7. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

J'ai pu tester les oréos frits dans à Coney Island à NYC et c'est excellent ! Par contre, j'ai commis l'erreur stratégique de faire des montagnes russes après en avoir mangé deux ou trois. :sick2:

8. sarahdlrp

sarahdlrp
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'ai testé cette recette hier et c'était vraiment bon! C'est beaucoup moins gras que ce que je pensais. Par contre, les miens n'avaient pas du tout la forme de gouttes de pluie mais plutôt de soucoupes volantes.

9. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Aha, génial!
    Oui en revanche quand ils ont cet aspect là (ou l'aspect soucoupe volante) c'est qu'il y a trop de lait!

10. Mlle Juliette

Mlle Juliette
    Expand Collapse
    Tattoo Addict

Je suis la seule à les avoir totalement foirés? :sad:

Ils étaients tout mous, pas croustillants du tout, résultat ils sont partis à la poubelle... Moi qui me faisais une joie de les manger!

11. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Bon c'est décider, j'essaye cette après midi !
    Sa l'air super, super bon :bave: espérons que le bon gout soit aussi au rendez vous .

12. Georges W.

Georges W.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Jviens de les faire et ca m'a egalement fait l'effet soucoupe volante ^^ donc j'en deduis ue trop de lait :)
    Sinon jsai pas si mes oeufs etait perimé ou si a midi g bouffé trop de glace mais au bout de deux bouché g du m'arreter ! jles reserve Pour le pti dej jvous direz s c'est aussi bon le lendemain ;)

Chargement...