Recette de cadeaux pour Noël : le kit de riz au lait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anne-lise Pham, le 8 décembre 2011.

1. Anne-lise Pham

Anne-lise Pham
    Expand Collapse

2. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

Je trouve l'idée géniale !! Vous auriez d'autres idées de cadeaux DIY comme ça ?

3. Sookie

Sookie
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je trouve également que c'est une super idée. J'ai hâte de voir les autres DIY du mois :) Et ils vont surement me sauver la vie pour noël ^^
    Merci anise.p :)

4. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Héhé! Faudra attendre la semaine prochaine pour la suite des aventures ^^

SPOILER la semaine pro ca sera chocolat ^^

Je vais pas faire de cadeaux gourmands salés, mais sachez que vous pouvez également faire des petits pots de tapenade/ pesto/moutarde maisons, ou de l'huile et du sel améliorés!

5. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

C'est vraiment super comme idée ! Encore mieux qu'un bête livre de recette, offrir les ingrédients joliement présentés dans un beau récipient avec une recette personnalisée.

C'est parfait et vraiment original je trouve, et idéal pour les petits budgets ! Bigup ! <3

6. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

C'est vraiment une chouette idée !

J'avais déjà vu ce genre de kit sur des blogs en version cookies, mais pour le riz au lait c'est original et super sympa aussi. Je pense que je vais en faire un pour ma maman qui adore ça ! :d

J'ai juste une question : qu'est-ce tu entends par "boutiques de préparation pour les fêtes" ? Parce que je ne vois pas trop où trouver de tels sachets...

7. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Le genre de boutique ou tu as tout pour décorer une salle de mariage, baptème, et où ils vendent aussi des faires part et des articles en plastique ou en carton pour la table..
    J'avoue je suis tombée à Strasbourg sur une boutique vraiment complète, si vous avez pas ça dans le coin vous pouvez toujours demander à votre boulanger pâtissier s'il ne peut pas vous en donner ou vendre!

8. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

J'habite aussi à Strasbourg, donc tu m'intéresse ! De quelle boutique est-ce que tu parles ? :d

9. Neva24

Neva24
    Expand Collapse
    " Some things are better left unsaid .. "

Idée géniale et très originale .. Le petit sachet est trop mignon en plus .. A garder en tête !!

10. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Heureux hasard!
    C'est
    Fête en Tête( La )11 rue Jacques Peirotes 67000 Strasbourg

arrêt étoile bourse

11. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Oh, c'est ce que je voulais faire pour ma famille justement ! :happy: L'année dernière j'avais fais un Kit à Cookies dans un gros pot en verre pour ma meilleure amie et elle avait adoré !

12. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Merci pour cet artcile ! Ce sera mon cadeau mon le frère de mon copain et sa copine (et peut-être mes beaux-parents) avec des biscuits maison.

Chargement...