recette patisserie micro-ondes

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par comète77, le 28 décembre 2006.

1. comète77

comète77
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'appele au secours les mamzelles gourmandes !!!!! Je recherches des recettes de gateau ou tartes à faire aux micro-ondes.....En avez-vous ? ou avez-vous un site où je peux en trouver ?!

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Encore une fêteuse de Nouvel-an étudiante désespérée, non ? :P

Eeeeuh, honnêtement, je ne savais même pas que c'était possible de faire des gâteaux au micro-onde, alors je passe mon tour.
    La seule chose que je pourrais te conseiller c'est d'acheter des desserts tous faits surgelés, tu les décongèles deux heures et ensuite tu les réchauffes au micro-onde.

3. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

si si ça existe, un jour j'avait fait un gateau au choco au micro ondes. il etait tres bon, par contre faut le manger tout de suite, ou rapidement parce que le lendemain il etait tout dur tout sec...et la presentation n'etait pas top non plus...je vais essayer de te retrouver la recette au cas oû.

4. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

En même temps, un gateau au micro onde ça doit pas être très fameux :/

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'ai trouvé ici une recette de gateau

6. comète77

comète77
    Expand Collapse
    Amoureuse

eh non..;même pas !!! c'est pour mon travail...atelier cuisine mais on a pas de four...alors on fait au micro-ondes !!!!!

7. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

avec une copine on faisait tjrs les gateau au micro onde parce qu'on les aimait pas cuit :P on mange la pate à gateau réchauffé en gros ^^

total HS ...:confused:

8. Mae

Mae
    Expand Collapse

J'ai une chouette recette de gateau choc mais je pourrai l'avoir dans une semaine, quand je rentrerai chez moi.

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Pareil que les autres, j'ai une recette de gâteau au chocolat délicieux, avec glaçage au chocolat, et il se conserve plusieurs jours.
    Quand je l'aurai retrouvée, je la posterai!

10. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Cet ete j avaus cherche des recettes de ce genre, et j avais fait un gateau a chocolat au micro onde en 10 minutes chrono, et il etait delicieux, la presentation bonne, et il s est conserve trois jours, par contre je ne sais plus du tout le nom du site, je pense un truc genre marmiton, ou autre site de ce type avec de grosses base de donnees. Tape ce que tu cherches sur internet, tu devrais pas avoir de mal a trouver... En plus generalement t as des avis sous les recettes t indiquant si il manque certains ingredients etc.

11. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Par contre j'ai une question, vu que je découvre totalement ! :o
    Dans quoi vous faites cuire le gâteau ? Dans un moule à gâteau normal ?

Chargement...