Recette vidéo — Le burger 3 fromages & le burger végétarien !

21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Raaaah j'ai faaaiiim ! Je garde la recette du burguer végé pour mes prochaines courses, j'ai quasiment aucun des ingrédients et j'ai plus de sous. Vivement la paye !
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
@Ghost wind j'aime pas la betterave non plus :shifty: mais ça se sent pas du tout dans le burger ! En fait ça donne surtout une chouette couleur, du coup si t'aimes vraiment pas tu peux t'en passer ! Pour le budget j'essaierai d'ajouter ça dans le futur :d là, sans compter les pains, tu peux compter environ 12€ par recette (y'en a eu pour environ 24€ mais j'avais vu trop large sur les quantités aha) (mais dans la vidéo ce sont les bonnes quantités qui sont dites) (@Cy. a eu droit à plein de restes) :d
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
26 Janvier 2015
2
2
14
30
Lille
Mium Mium ça donne plein de bonnes idées tout ça, et bon Dieu j'avais oublié à quel point j'aimais le fromage :bave:
Merci les jolies :top: et n'hésitez pas à nous refaire plein de petites vidéos rapides et mignonnes comme ça !

PS : c'est quoi la police que vous avez utilisés pour les ingrédients please ? (oui je fais mes ptites vidéos dans mon coin aussi, mais promis je copie pas !! :happy:)
Bisous bisous :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
J'AI ADORÉ !!!!!!!!! \o/ [HASHTAG]#TeamVegan[/HASHTAG]

Franchement @Margaux Palace j'adore le ton de tes articles, tes recettes me font RIRE et saliver (même celles qui sont pas vegan et qui me donnent pas faim en vrai, hahaha !)

J'adoooore le fait que tu proposes un plat carné / un plat végé / des alternatives vegan distillées par-ci par-là, ce sont des recettes de ce genre qui contribuent à montrer aux gens que manger végé ce n'est pas "manger sans ça ça ça ça ça", mais juste "manger différemment".

Du coup j'ai envie de te lancer un petit défi pour les futures recettes : de chercher et de proposer la version végé (voir la version vegan aller carrément soyons foooolles) à tous les coups, histoire qu'on puisse varier les plaisirs, et que tant les végéta*iennes qui te lisent que les carnistes qui aiment varier les plaisirs puissent profiter de la magiiiie de tes recettes ! :top: ;) :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin voilà, CONTINUE PLEASE <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 et continue aussi les options végé et vegan quand c'est possible sans t'obliger à inventer une recette de A à Z, parce que vraiment, je t'aime tellement pour ça <3
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
@Margaux Palace
Bah du coup, je vais faire la recette comme tu as dit ce week-end , si toi aussi tu es pour la betterave libre , je peux y aller en confiance :yawn:
Merci pour la précision budget ( et qu'est ce que ta cuisine a l'air chouette , on la sent toute cosy :happy: )
C'est la (merveilleuse) cuisine de @Cy.:jv: (ma cuisine à moi est ultra moche)

@Clemence Bodoc Olalala ça me fait tellement plaisir ce message <3 j'essaierai de parler d'alternatives à chaque fois même si je te promets pas un changement immiment : j'ai encore plein de trucs à apprendre :shifty: mais je suis super contente que ça te plaise, on laisse pas bébé dans un coin comme dirait Jojo, et ça résume tellement ma vue de la cuisine. J'aime pas que la cuisine soit sujet à discorde, j'adore les moments de repas entre amis où chacun se fait plaisir (un jour je parlerai de pourquoi je n'aime pas trop les émissions type Dîners entre amis et Master chef à cause de ça :shifty: ) et je suis super contente que t'aimes ça :d amour éternel sur toi.
 
22 Janvier 2014
17
31
1 584
Toulouse
Ca donne tellement faim , c'est super bien expliqué , bref , je le referais chez moi =)
Moi qui ne suis pas habituer aux plats végétariens celui là me donne carrément envie :3
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Je trouve ça très chouette de se lancer dans des vidéos de cuisine ! (et encore plus d'avoir fait une transcription dans l'article pour ne pas avoir à re-regarder la vidéo à chaque fois :top:)

Maintenant, j'attends de voir les recettes proposées par la suite :)

Plus spécifiquement sur la vidéo :
  • Pourquoi y a-t-il exactement le même plan avec un panneau qui clignote au dessus du burger végé avant la recette du burger 3 fromages et du burger végé ?
  • Est-ce que je suis la seule qui a tiqué sur l'enchainement bizarre de la vidéo ? Vers 1:00 @Margaux Palace montre comment former le steak, c'est le dernier qu'elle prépare on voit les deux steaks dans la poêle et juste après on la voit verser l'huile dans la poêle et le saladier est plein de viande.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes