Recettes de snacks légers et simples comme bonjour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 29 mars 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. CaptainJulia

CaptainJulia
    Expand Collapse
    Aye Aye

Moi qui ne suis pas fan du céleri, je fais des branches de céleri (plutôt tendres de préférence) avec du beurre de cacahuète aux graines de lin, tournesol et courge (environ une cuillère pour 2 branches).
    Je trouve ce beurre de cacahuète au Tesco (UK) et il est trop bon !
    Super pour une détox de la peau quand les anglais sont là (wink wink jeu de mots) et parfait pour les envies de sucré.

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Je note l'idée du yaourt glacé pour quand il fera un peu plus chaud, ça me plait bien.

Margaux Palace et Louarn ont BigUpé.
  4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Oh ouai la glace yahourt et les fruits enrobés de chocolat :puppyeyes::bave:

Sinon je trempe un bâtonnet directement dans les gervais et je les mets au congelo ,hop une mini glace au yaourt :loveeyes:

Beacakista, JPontoizo et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  5. Azalays

Azalays
    Expand Collapse

Moi j'ai un truc encore plus rapide pour les pommes (et c'est pas dégueu bien que moins sophistiqué):
    Une pomme dans une coupelle (tel quel, sans rien enlever), on rajoute un peu de miel et hop! 3min au micro-ondes et c'est parfait, a manger a la petite cuillère et sa evite les chips même si j'avoue que bon..... je n'ai pas abandonnée les curly......

Pitiponk, JPontoizo et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  6. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Le fromage blanc ! Dans une coupelle avec :

- Miel
    - Flocon d'avoines / muesli
    - Raisins secs / pruneaux
    - Cannelle

OU

- Nutella / beurre de cacahouetes
    - Poignée d'amandes / noisettes

A ajouter : céréales, pain d'épices, sons d'avoine etc

.

Beacakista et Margaux Palace ont BigUpé.
  7. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

C'est une de mes salades préférées, c'est ma mère qui a toujours fait ça et à chaque fois on s'envoie un saladier à deux :shifty:

Pitiponk a BigUpé ce message
  8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Moi j'aime bien mettre du miel sur mes galettes de riz, saupoudré de cannelle. Sinon des carottes trempées dans de la sauce tartare (non, je ne m'emmerde pas à les tailler en bâtonnets, même si elles sont bio et pas trop grosses je ne les épluche pas... Ne me jugez pas) ! Mais surtout, mon dernier péché mignon en date, ce sont les mini-épis de maïs en bocal, légèrement vinaigré. Sauf qu'à 2€50 la boîte... Hurk. En vrai ça me ruine.

Margaux Palace et Patrickbateman ont BigUpé.
  9. IntoTheBlue

IntoTheBlue
    Expand Collapse

Merci pour la salade de fenouil, moi qui cherchait des idées pour tester ce légume, voilà qui m'a l'air d'être une tuerie !!
    Et puis les pommes au four :loveeyes: Si seulement j'avais un four...
    Du coup @Azalays je note l'idée du micro-onde, ça me changera de mes éternels (et pas très funky) bâtonnets de carotte :)

Azalays a BigUpé ce message
  10. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

On peut créer le comité des Madmoizelles Torturées par @Margaux Palace Pendant qu'elles Sont au Boulot et Qui Ont la Dalle ? :halp:

Margaux Palace a BigUpé ce message
Chargement...