Recettes pop-culture

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par PousseMoussue, le 20 mars 2015.

1. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Bonjour les Madz !
    J'ai vu le Défi Culinaire sur les recettes de séries/films/dessin-animé, et je m'étais dit : "Hey ! Mais c'est vachement cool ! Pourquoi pas faire un topic là dessus ?", puis n'ayant pas trouvé d'autre topic là dessus, j'ai décidé d'en faire un d'où ce sujet :happy:
    En effet, laquelle d'entre nous n'a pas déjà bavé au moins une fois devant un film ou une série ? Qui n'a jamais rêvé du Pâté de Crabe de Bob l'Eponge ? De ces torrents de nourriture que l'on peut voir dans Le Voyage de Chihiro ou Le Château Ambulant ? Du gâteau de Portal ?

En effet, j'ai décidé d'étendre le sujet à la pop-culture en général donc tout est permit ! Dessins-animés, séries, films d'animation, films tout court, livres, jeux-vidéos, notre culture regorge de boustifaille alors autant se faire plaisir !

Pour vous aider voici quelques sites que j'avais trouvé bien foutus sur lesquels j'ai pu tomber sur le sujet :
    Et pour la forme, la vidéo d'Usul sur la bouffe dans les jeux vidéos !

Growing Entish, Arlune, LittleMuffins et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. LittleMuffins

LittleMuffins
    Expand Collapse
    "Allons y!"

J'adore l'idée !! Merci pour les liens :cupidon: (je vais fouiller pour trouver des recettes simple mais qui en jette)

Malheureusement, je n'ai pas de recette à apporter :erf:

PousseMoussue a BigUpé ce message
  3. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

Oooh intéressant ce topic ! J'ai une amie qui m'a donné ça : http://lotrscrapbook.bookloaf.net/other/recipes.html , c'est des recettes basées sur le Seigneur des Anneaux, mais je n'en ai pas encore tester (je sais pas ce qui est/peut être végan dessus :hesite:), et c'est en anglais, mais voilà, je me suis dit que ça pourrait en intéresser certaines ! :fleur:

PousseMoussue a BigUpé ce message
  4. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

@Merry June : J'essaierais d'en traduire quelques unes à l'occas, ce site m'a l'air sympatoche !

Chargement...