Recherche American Apparel Noir !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par melissa.v, le 27 juillet 2008.

1. melissa.v

melissa.v
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Coucou les filles !
    Voila, je cherche un sac American Apparel Noir Vynil ou pas ! A moins de 20 euros si possible :xp:Mais, un VRAI !!
    J'habite dans le var, et malheureusement on a pas de magasins American Apparel =/
    Envoyez moi vos réponses !

Merci & Bisouus =)

2. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Sur ebay comme ici

3. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

4. pitchounette91

pitchounette91
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Il ne faut pas oublier les 8 euros de frais de transports.
    J'ai reçu le mien, 3-4 semaines après l'avoir commandé sur le site.

5. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

Si tu habite ds le Var mais pas loin d'Aix en provence tu pourras directemt l'acheter en magasin car celui-ci va bientôt nous ouvrir ses portes

6. melissa.v

melissa.v
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Okay merci pour vos réponses =)

J'étais a Bordeaux la semaine dernière, et j'ai trouvé une boutique où ils vendaient des sac AA, TOUTES LES COULEURS ils avaient, mais PLUS LE NOIR !! >_<

J'vais essayer par internet alors =)

Bisous

7. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    &#9734; &#9835; Rôck y¤ûr £!fe &#9834; &#9734;

sur ebay il y en a plusieurs pour moins de 20 euros: vetements et accesoires - femme sac à main - tu tape american vintage et ayé!:wink:

8. millou34

millou34
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Juste une question les sacs american apparel y a quoi comme couleur?

9. melissa.v

melissa.v
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ya beaucoup de couleurs.
    J'en ai déja un bleu, bientot un noir :rotate:, ya blanc, jaune, rouge, marron, violet... Toutes les couleurs sont sur leur site :biggrin:

Juste une question pour celles qui ont déja commandé sur le site AA : On peut payer par chèque ? Combien de temps pour la reception du sac ?

Merci : )

10. Vintage'

Vintage'
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Essaie de regarder sur les blogs de ventes. Beaucoup de jeunes filles vendent ce dont elles ne veulent plus. Les sacs American Apparel sont en général nombreux à être vendus. Les articles sont (en général) en très bon état et tu payes moins cher. Après c'est une question de confiance, les arnaques sont parfois présentes...

Chargement...