RECHERCHE ( aussi ^^ )

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Bow_tie, le 10 mars 2010.

1. Bow_tie

Bow_tie
    Expand Collapse

Bonjours à vous Toutes !
    J'ai beaucoup besoin de vous voila ::
    Je suis a la recherche d'un trench court Bleu marine ou indigo ( que je recherche désespérement ) court = jusqu'à la taille vous voyez ? ( j'éspère )
    Matière : pour le printemps-été donc coton tissus pas chaud ^^
    Si vous avez des adresses sites ou magazin je suis du 42 ! sa serait avec joie ! =D

Ah j'oublié je recherche un sac genre à lépaule ou porté main noir , gris ou marron ( chocolat ) en cuir ou dans ces matières là. pas en tissus . Entre It-bag et sac petit-mignon ( compliqué tout sa ) si vous connaissez sa serait avec plaisir aussi !

Merci à vous encore ! Bisoux

2. labullerose

labullerose
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Alors pour le trench court, j'en ai essayé un super joli chez Camaieu ! Tu peux l'acheter sur leur site si tu n'en as pas près de chez toi ! ICI

3. Bow_tie

Bow_tie
    Expand Collapse

Pour le tench franchement MERCI il est super joli ! merci encore ; )

4. ledressingbyines

ledressingbyines
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonjour,

Pour le trench, je vais mettre en ligne dans quelques jours ce modèle (voir photo), il est court, bien coupé, marine, noir ou écru, de la marque Only (même groupe que Vero Moda) et à...... 29,95? !!!

Je peux aussi te proposer de très beaux sacs en cuir ou de très belles imitations de cuir de la marque Pieces (même groupe également). D'autres modèles en ligne dans la semaine...

C'est ici : http://www.ledressingbyines.com

A bientôt !

Chargement...