Recherche ceinture LTC

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Madmoizelle Fée, le 14 avril 2008.

1. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Avis à toutes les mad' qui possédent des ceintures Le Temps des Cerises taille 80 svp qui correspond à un 34/36 !!!!!

La couleur peu importe, la matière aussi.

Je sais que je peux en trouver sur ebay mais les prix sont parfois trop cher pour moi !!!!

Alors si vous avez des petits prix à me faire, dites le moi :d

2. Asélilde

Asélilde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je comprends pas trop pk tu va pa en magasin, ça coute que 40 euros la ceinture et franchement si tu trouve ça hors de prix attends toi à être déçu dans le monde très très cher de la mode.

3. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Alors tout d'abord j'habite dans un coin paumé et la ville la + proche ou je vais faire les mag' ne dispose pas de magasin LTC !!!! voila

Et NOn je n'ai pas dit que 40? c'était hors de prix pour moi !!!!!

Donc faut arrêter, merci

4. Asélilde

Asélilde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est bon t'énerve pas! tu pouvais le préciser dans l'annonce que tu habitais un coin paumé, jpouvai pa deviner!
    dsl si j'ai été un peu seche dan le dernier message, c juste ke jcompren pa pk tu trouve pa sur ebay alor ke justement sur ce site elle sont vendues pour trois fois rien!

5. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

essaye d'aller direct sur le site le temps des cerises! sinon jai une copine qui en a une (la meme que j'ai, noire et dorée, mais en taille 90) je crois qu'elle la en 80 ou 85 si tu veux je me rensigne et je te met en contact avec elle

Chargement...