recherche cette jupe maille

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par agnes971, le 3 février 2009.

1. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

coucou les filles,

Je cherche désespérement depuis quelques jours cette jupe grise en maille, sans savoir exactement par qui elle a été faite, j'ai supposé la trouver à H&M (selon une recommandation) mais je ne l'ai pas trouvé à celui de Créteil.
    Pouvez vous me dire si cette jupe vient bien de chez H&M, sinon si vous savez ou je pourrais trouver à peu près le genre de meme modèle
    Et j'aurais besoin de connaitre votre avis sur cette jupe, comment la trouvez vous ?

Merci

2. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

T'es sûre que c'est une jupe? Ca serait pas plutôt une robe? Moi j'aurais dit ça, mais bon, je suis pas sûre non plus...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a une jupe de ce genre chez Pimkie, elle n'est plus sur le site, je ne sais pas si tu peux encore la trouver en magasin, par contre j'ai une photo pour que tu vois un peu à quoi elle ressemble.

4. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Si si c'est vraiment une jupe, je l'ai vu sur un site de mode ou il présentait plusieurs modèles de jupes, mais je ne me rappelle plus, j'ai déjà bien chercher, mais... voilà

5. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Cette jupe ressemble pratiquemment à une que tu peux trouver à H&M. Je travaille à H&M et dans le magazine H&M de cet automne elle est portée par un mannequin mais pas comme sur ta photo. Elle est à 39, 90€ et la seule différence c'est qu'elle n'a pas de maille tricotée en plein milieu qui sépare les deux torsades. Je ne sais pas si tu me comprends alors je vais essayer de te faire une photo.

6. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

A Pimkie aussi il y en a dans se style là sinon tu peux essayer Etam, Bershka, Zara... et sur Ebay tu a regarder ?

7. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Merci Merci de m'avoir répondu, en fait c'est bien ça, c'est bien un modèle de chez H&M.(et j'ai bien compris ton explication)
    J'attend ta photo avec impatience, et surtout peux tu me dire si je peux encore la trouver

8. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Voici la photo du magazine, ici

Je ne l'ai jamais vu dans le H&M où je bosse donc par déduction je pense qu'elle doit provenir de la collection Trend Ladies que nous n'avons pas. Mais ce n'est pas sûr que tu la trouves encore car c'est un produit de cet automne :sad:

9. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

On dirait que c'est la meme, sans justement la couture en plein milieu, mais bon je crois que je vais laissé tomber, je vais encore peut etre tenté les Halles demain et puis après j'abandonne :sad: je me tournerais vers un modèle similaire
    En tout cas je te remercie beaucoup ainsi qu'a toutes celles qui m'on répondu

Chargement...