Recherche chanson!

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Estella, le 22 décembre 2005.

1. Estella

Estella
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour :)

(Si il y en a une qui répond à ma requête... bin qu'elle se méfie!! :cool::cool: )

L'autre jour, dans un de mes rêves, j'ai entendu une chanson. Il me semble qu'elle passait beaucoup à la radio il y a quelques années, au début (et tout le long en fait), il y a un morceau de musique classique, genre opéra symphonique, et par-dessus un chant et de la musique hip-hop/rap .

Je suis donc à la recherche désespérée de cette chanson, car ça m'a donné envie de l'écouter (elle me plaît grave dans mon rêve!), alors si vous avez des titres à me proposer qui rempliraient ces conditions, merci de me les dire, je les écouterai tous jusqu'à trouver celle dont j'ai besoin!

Merci =)

2. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

(salut j'm'incruste)

Le sample classique qui avait été utilisé, ce serait pas un truc du genre le Canon de Pachelbel (http://zsoltu.freeweb.hu/radio.blog//?autoplay=3) ou bien l'Adagio d'Albinoni (http://v.sensia.net/radio.blog-0905/?autoplay=9) ? ? que c'est pratique radioblogclub :')
    Il me semble que l'un des deux avait été effectivement utilisé il y a quelques années... Encore faut-il que je retrouve pour quel titre.

!!! Je viens de me souvenir que l'Air d'une Suite pour orchestre de Bach avait été repris également : http://www.arsenico.org/radio5.blog/?autoplay=927

3. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

Ecoute jusqu'au bout les deux morceaux hein, surtout le Canon, souvent on reconnait qu'à partir de la moitié... Enfin je dis ça, si ça se trouve tu connais mieux que moi. ;p

4. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

Ah ouais pas faux. Mais ils sont pas les seuls je crois !

5. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

Hum mais il me semble que The Verve a composé entièrement cette chanson, ils n'ont pas utilisé de sample... Je crois hein.

6. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Bon alors je pense pas que ce soit ça, mais au début de la chanson ça fait un peu genre classique, et puis c'est du rap, c'est un mec qui chante et ça passait au Hit Machine y'a super longtemps (ptain la référence quand même :P), c'était vachement connu, et c'était Gangsta's Paradise de Coolio...
    On sait jamais hein :P

7. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Hinhin ben de rien :d
    (Oui la honte pour le Hit Machine huhu :P)

Ben bonne écoute alors ;)

8. Stic.

Stic.
    Expand Collapse

Sugarbabes, nan?

(Alors, si c'est ça, je m'épate.)

9. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

Meuhh y'a pas de sample symphonique là dedans, c'est juste une reprise de Pastime Paradise de Stevie Wonder !

Ah je suis déçue, vraiment.

;p

10. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

Oh ce serait trop bon d'avoir une Bande Originale pour les rêves :eek:

Chargement...