Recherche chaussure ( voir photo ;) )

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par didicte, le 22 octobre 2010.

1. didicte

didicte
    Expand Collapse

Salut !
    Voilà je suis à la recherche de chaussure Je les trouve très jolies mais voilà je les cherche avec environ 5cm de talon enfin pas Plus de 6cm parce que bon je dois me rendre a pied à mon bus etc ... et je suis pas très très douée quand mes talons sont plus haut que 6cm donc voilà je cherche plutôt à les acheter sur internet si vous avez des liens ils sont la Bienvenu merci :d

2. lady_fiasko

lady_fiasko
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je ne sais pas où tu habites ? Connais-tu les magasins Total Look ? Il y a tout genre de chaussures, peut être ont-ils ce genre de chaussures ? Je suis en Ile de France et je ne sais pas si il y en dans d'autres régions.

Bonne recherche et dis-nous si tu a trouvée tes chaussures de rêves ^^

3. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'ai vu exactement les mêmes hier chez Pimkie avec à peu près 4cm de talons!

Regarde sur leur site, elles y sont peut-être, mais en tout cas, sois certaine qu'elles sont en magasin!

4. didicte

didicte
    Expand Collapse

Merci Les filles J'irai voir à Pimkie :)
    et j'ai déjà étais voir chez André et texto et oui les talons sont plus hauts
    et sinon pour répondre à lady_fiasko j'habite à dans l'Oise près de Beauvais et je ne crois pas qu'il y est de Total Look tant pis pour moi !

5. lady_fiasko

lady_fiasko
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

6. didicte

didicte
    Expand Collapse

Je passe mes vacances à Toulon R.A.S pas de Chaussure similaire à Pimkie ni dans les autres magasins :sad: :sad:
    D'autre Idée de boutique
    sinon j'irai a Beauvais peu être que par chance

7. galaxy

galaxy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Et celles ci elles viennent d'où? Les talons ne me dérangent pas, moi =)

8. ElectroCreamy

ElectroCreamy
    Expand Collapse
    Fashionista

9. didicte

didicte
    Expand Collapse

Merci pour vos Lien bon en faite je me les suis achetée j'ai renoncé au talon plus bas et j'ai pris des talons de 7 cm
    enfaite Je trouvais cela trop grand et je pensais pas reussir a marché jusqu'a mon arret de Bus mais c'est Good En faite
    Et je les ai acheté Chez Vice versa
    Car j'ai fais 3 pimkies différents je les ai pas trouvées

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Dans les petites boutiques chinoises, il y en a aussi et elles sont pas chères.
    Sinon chez Etam, ou dans les boutiques de chaussures (clarks, andré...).

Chargement...