Recherche clinique opération laser des yeux

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Bonjour Madmoizelle!

Je me suis dit que d'autres madz parisiennes ont du passer par là : trouver une clinique pour faire l'opération.

Si vous vous êtes fait opéré, où est-ce que c'était et est-ce que c'était bien?

J'en cherche une qui fait le lasik et l'implant négatif.

Merci madz d'amour :fleur:
 
C

camilleblanche

Guest
Coucou les filles,

Je me permets de partager ma petite expérience. Je me suis faite opérée au lazik il y a bientôt 3 ans à la clinique Lamartine dans le 16ème et tout s'est très  bien passé.

45 minutes après mon arrivée j'étais opérée et prête à repartir.

C'est sur, c'est un investissement mais quelle liberté!!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
camilleblanche;4889002 a dit :
Coucou les filles,

Je me permets de partager ma petite expérience. Je me suis faite opérée au lazik il y a bientôt 3 ans à la clinique Lamartine dans le 16ème et tout s'est très  bien passé.

45 minutes après mon arrivée j'étais opérée et prête à repartir.

C'est sur, c'est un investissement mais quelle liberté!!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Coucou ! Combien as-tu payé l'intervention? (dans l'article fab parle de 1500 euros mais mon ophtalmo m'a dit presque 2500 :O )
 
C

camilleblanche

Guest
littlerudy;4889081 a dit :
camilleblanche;4889002 a dit :
Coucou les filles,

Je me permets de partager ma petite expérience. Je me suis faite opérée au lazik il y a bientôt 3 ans à la clinique Lamartine dans le 16ème et tout s'est très  bien passé.

45 minutes après mon arrivée j'étais opérée et prête à repartir.

C'est sur, c'est un investissement mais quelle liberté!!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Coucou ! Combien as-tu payé l'intervention? (dans l'article fab parle de 1500 euros mais mon ophtalmo m'a dit presque 2500 :O )

Hello, dans mon souvenir c'était 2400 euros pour les 2 yeux d'un coup. La différence de prix doit dépendre de la technique (le lazik que j'ai eu est plus cher que l'autre technique il me semble). Mais perso, je n'ai pas ressenti toute la gène dont parle Fab et la cicatrisation est beaucoup plus rapide. C'est cher, on est d'accord mais si tu as les sous, n'hésite pas!
 
18 Janvier 2011
435
902
4 824
camilleblanche;4889099 a dit :
littlerudy;4889081 a dit :
camilleblanche;4889002 a dit :
Coucou les filles,

Je me permets de partager ma petite expérience. Je me suis faite opérée au lazik il y a bientôt 3 ans à la clinique Lamartine dans le 16ème et tout s'est très  bien passé.

45 minutes après mon arrivée j'étais opérée et prête à repartir.

C'est sur, c'est un investissement mais quelle liberté!!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Coucou ! Combien as-tu payé l'intervention? (dans l'article fab parle de 1500 euros mais mon ophtalmo m'a dit presque 2500 :O )

Hello, dans mon souvenir c'était 2400 euros pour les 2 yeux d'un coup. La différence de prix doit dépendre de la technique (le lazik que j'ai eu est plus cher que l'autre technique il me semble). Mais perso, je n'ai pas ressenti toute la gène dont parle Fab et la cicatrisation est beaucoup plus rapide. C'est cher, on est d'accord mais si tu as les sous, n'hésite pas!
Merci ! Bien d'accord avec toi ! Parce que de toute façon c'est cher sur le coup mais beaucoup moins que le combo lunettes/lentilles sur le long terme :)
 
C

camilleblanche

Guest
littlerudy;4889124 a dit :
camilleblanche;4889099 a dit :
littlerudy;4889081 a dit :
camilleblanche;4889002 a dit :
Coucou les filles,

Je me permets de partager ma petite expérience. Je me suis faite opérée au lazik il y a bientôt 3 ans à la clinique Lamartine dans le 16ème et tout s'est très  bien passé.

45 minutes après mon arrivée j'étais opérée et prête à repartir.

C'est sur, c'est un investissement mais quelle liberté!!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Coucou ! Combien as-tu payé l'intervention? (dans l'article fab parle de 1500 euros mais mon ophtalmo m'a dit presque 2500 :O )

Hello, dans mon souvenir c'était 2400 euros pour les 2 yeux d'un coup. La différence de prix doit dépendre de la technique (le lazik que j'ai eu est plus cher que l'autre technique il me semble). Mais perso, je n'ai pas ressenti toute la gène dont parle Fab et la cicatrisation est beaucoup plus rapide. C'est cher, on est d'accord mais si tu as les sous, n'hésite pas!
Merci ! Bien d'accord avec toi ! Parce que de toute façon c'est cher sur le coup mais beaucoup moins que le combo lunettes/lentilles sur le long terme :)
Exactement! En plus, certaines mutuelles remboursent une partie de l'opération. ça n'était pas mon cas, mais mon chéri, qui s'est fait opéré un an avant moi, a pu se faire rembourser... ça vaut de ttes façons le coup de se renseigner!
 
14 Mars 2011
40
15
679
levallois perret
Je me suis faite opérée à la fondation rothschild en début d'année
http://www.fo-rothschild.fr/soins/ophtalmologie/departement-ophtalmologie.html
Cela c'est très bien passé, c'était pour de la myopie et un de l'astigmatie pour un oeil, chrirurgie Lazik
Par contre 3000 euros, la mutulle m'en a remboursé 700
Par contre le chirurgien m'a dit qu'une telle opération n'est efficace en moyenne qu'une dizaine d'années
 
6 Décembre 2014
92
458
3 714
33
Bonjour,

J'arrive sur ce poste 3 ans après pour poser la même question !
Je souhaite me faire opérer mais je ne sais pas où.
J'avais déjà fait les premiers tests il y a 4 ans mais je me suis dégonflée. Maintenant je me sens prête. Je pense le faire fin aout, septembre ou octobre.
Je regarde sur internet mais les centres reçoivent toujours des avis assez mitigés.
Aussi les prix sont très variables de 2200 à 3000 euros pour le lasik,
Si vous avez testé l'opération au laser sur Paris je lis votre expérience avec attention

Mes questions principales :
- temps d'attente entre chaque rdv (et pour le premier)
- prix (je ne cherche pas forcément le plus bas prix)
- effets/ressentis après coups,
- combien de temps avant de pouvoir s'exposer à la poussière et aux écrans sans gène (pour mon travail je suis soit sur le chantier, soit devant l'écran)
- ha oui et un détail, beaucoup de personnes expliquent qu'elles ont du mettre une coque la nuit. Qu'est ce que c'est ? une sorte de lentille ou des lunettes bizarres ??

J'espère que vous pourrez m'aider, grâce aux Madz j'ai déjà trouvé mon génico hahaha

Bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes