Recherche clinique opération laser des yeux

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par KBi, le 27 avril 2014.

1. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Bonjour Madmoizelle!

Je me suis dit que d'autres madz parisiennes ont du passer par là : trouver une clinique pour faire l'opération.

Si vous vous êtes fait opéré, où est-ce que c'était et est-ce que c'était bien?

J'en cherche une qui fait le lasik et l'implant négatif.

Merci madz d'amour :fleur:

2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Exactement les questions que je me pose :P
    Et du coup… aucune réponse à apporter XD
    We need help please !

3. camilleblanche

camilleblanche
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les filles,

Je me permets de partager ma petite expérience. Je me suis faite opérée au lazik il y a bientôt 3 ans à la clinique Lamartine dans le 16ème et tout s'est très  bien passé.

45 minutes après mon arrivée j'étais opérée et prête à repartir.

C'est sur, c'est un investissement mais quelle liberté!!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

4. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Coucou ! Combien as-tu payé l'intervention? (dans l'article fab parle de 1500 euros mais mon ophtalmo m'a dit presque 2500 :O )

5. camilleblanche

camilleblanche
    Expand Collapse
    Guest

Hello, dans mon souvenir c'était 2400 euros pour les 2 yeux d'un coup. La différence de prix doit dépendre de la technique (le lazik que j'ai eu est plus cher que l'autre technique il me semble). Mais perso, je n'ai pas ressenti toute la gène dont parle Fab et la cicatrisation est beaucoup plus rapide. C'est cher, on est d'accord mais si tu as les sous, n'hésite pas!

6. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Merci ! Bien d'accord avec toi ! Parce que de toute façon c'est cher sur le coup mais beaucoup moins que le combo lunettes/lentilles sur le long terme :)

7. camilleblanche

camilleblanche
    Expand Collapse
    Guest

Exactement! En plus, certaines mutuelles remboursent une partie de l'opération. ça n'était pas mon cas, mais mon chéri, qui s'est fait opéré un an avant moi, a pu se faire rembourser... ça vaut de ttes façons le coup de se renseigner!

8. liahyqteria

liahyqteria
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je me suis faite opérée à la fondation rothschild en début d'année
    http://www.fo-rothschild.fr/soins/ophtalmologie/departement-ophtalmologie.html
    Cela c'est très bien passé, c'était pour de la myopie et un de l'astigmatie pour un oeil, chrirurgie Lazik
    Par contre 3000 euros, la mutulle m'en a remboursé 700
    Par contre le chirurgien m'a dit qu'une telle opération n'est efficace en moyenne qu'une dizaine d'années

9. MissMarguerite

MissMarguerite
    Expand Collapse

Bonjour,

J'arrive sur ce poste 3 ans après pour poser la même question !
    Je souhaite me faire opérer mais je ne sais pas où.
    J'avais déjà fait les premiers tests il y a 4 ans mais je me suis dégonflée. Maintenant je me sens prête. Je pense le faire fin aout, septembre ou octobre.
    Je regarde sur internet mais les centres reçoivent toujours des avis assez mitigés.
    Aussi les prix sont très variables de 2200 à 3000 euros pour le lasik,
    Si vous avez testé l'opération au laser sur Paris je lis votre expérience avec attention

Mes questions principales :
    - temps d'attente entre chaque rdv (et pour le premier)
    - prix (je ne cherche pas forcément le plus bas prix)
    - effets/ressentis après coups,
    - combien de temps avant de pouvoir s'exposer à la poussière et aux écrans sans gène (pour mon travail je suis soit sur le chantier, soit devant l'écran)
    - ha oui et un détail, beaucoup de personnes expliquent qu'elles ont du mettre une coque la nuit. Qu'est ce que c'est ? une sorte de lentille ou des lunettes bizarres ??

J'espère que vous pourrez m'aider, grâce aux Madz j'ai déjà trouvé mon génico hahaha

Bisous !

Chargement...