Recherche colocation à Paris

29 Juin 2014
10
4
364
Dijon
Bonjour je vis actuellement à Dijon et il est fort probable que j'aille à Paris à la rentrée pour suivre une formation en alternance, du coup je suis à la recherche d'une colocation :-) si quelqu'un est intéressé faites moi signe ! ^^
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Coucou @Littledoll , tu es toujours en recherche ? Je monte à la capitale en septembre pour les études et je cherche également un plan logement :). Une colloc' avec une Mad ça me parait pas mal du tout :fleur:
 
29 Juin 2014
10
4
364
Dijon
Coucou @Mamy Chouette, je suis toujours en recherche et je suis en vacances à partir d'aujourd'hui pendant 3 semaines, je vais donc en profiter pour approfondir mes recherches voir me déplacer sur la capitale et ce serait cool en effet de faire une coloc avec une Mad :)
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
Coucou je suis également intéressée mais j'ai un tout petit budget (500€ max et Apl indispensables). Malgré tout si quelqu'un a une perle rare à suggérer ;)
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Hey,

Je commence à chercher pour faire de la coloc à partir de septembre/octobre. A la rentrer je serais en contrat pro en pharmacie pendant 2ans et je cherche sur Paris ou dans agglo proche!
A savoir que j'ai un budget max de 550€
 
7 Novembre 2010
3
19
2 864
Paris
Coucou,
J'habite en coloc sur Paris en ce moment (Belleville) mais je veux déménager d'ici septembre/octobre, toujours Paris nord-est ou 93 proche de Paris, avec un budget de 550/600€ grand max ! Dans l'idée, ce serait au moins pour une coloc d'un an, peut être plus !
 
29 Juin 2014
10
4
364
Dijon
Hello ^^
De mon côté j'ai déjà fait quelques recherches et je serais déjà sur Paris en septembre car une amie me sous-loue son appart pour 4 mois donc à partir de décembre je serais de nouveau à la recherche d'un appart ou d'une colocation, j'envisage également de faire des demandes dans des foyers. Je suis en alternance pour l'année, mon école est dans le 11ème et mon entreprise dans le 9ème, j'ai un budget de 500euros par mois.
 
17 Juillet 2017
1
4
4
31
Bonjour à toutes !
Je suis également à la recherche d'une colocation dans Paris. Je serai en alternance sur la capitale dès septembre, et ne connaissant pas grand monde sur place, je ne me vois pas affronter seule la grisaille parisienne dans mon 10m2 HAHA. Je recherche donc des colocs avec lesquelles je pourrai avoir un vrai partage !
Mon budget est de 650-700€ grand max avec APL. Si certaines cherchent la même chose, n'hésitez pas ! ;)
 
13 Juillet 2014
112
211
3 724
twitter.com
Coucou!
Je vous rejoins aussi, je commence un master en septembre et donc je commence la galère de chercher un appart à Paris. Je ne connais pas vraiment la ville, mais vu où est située l'université, je recherche principalement sur la rive gauche mais avec un tout petit budget, moins de 600e tout compris :/
Comme @MathildeBht ( ;) ), je ne me sens pas forcément d'affronter la capitale seule dans un minuscule appart (j'ai vu du 8m2, c'est fou!), donc une petite coloc entre Madz pourrait être sympa!
 
Dernière édition :
14 Avril 2015
20
58
174
Hello,
Je quitte ma colloc le 1er août a Issy les Moulineaux (cf mon message dans le forum "appart à paris: tu lâches le tiens"). Vous pouvez me contacter si ça vous intéresse. Le logement sera dispo au 1er août (possibilité d'Apl pour ce logement )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes