Recherche créatrice veste manga à capuche

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Nath34000, le 28 octobre 2007.

1. Nath34000

Nath34000
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je suis venue sur ce forum il y a de ça quelques moi, pour chercher quelques conseils pour me lancer dans la couture de sacs entre autre.
    J'ai cliqué sur pas mal de vos liens et j'étais tombée sur le blog ou la page perso d'une fille qui crée des vestes manga à capuche avec des oreilles (chat). Elle faisait également la custo de tabliers si mes souvenirs sont bons.

Si je me souviens bien, elle vendait ses créations et je souhaiterais la contacter pour cette fameuse veste que je souhaiterai offrit à ma petite soeur (fan de manga) dont l'anniversaire est très bientôt.

Si vous voyez de quelle personne je parle, ou si celle-ci se reconnait, merci de me contacter ou de me laisser le lien de son blog...

J'ai perdu le lien et n'arrive pas à la retrouver.

Je souhaite vraiment de tout coeur offrir cette veste à ma soeur.

En vous remerciant pour votre aide.

Bonne soirée,

Nathalie.

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

c'est surement zara, elle fait des tab' mais aussi des veste et des bolero "ninou"
    voici le lien http://zarzartab.free.fr/presentation.html
    je sais qu'on voie souvent des vestes dans ce genre sur ebay aussi

3. Nath34000

Nath34000
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ta réponse!!! C'est bien le site que je cherchais!!! OUffff:P

Tu dis qu'on en trouve sur Ebay du même style, peux tu me dire par quels mots clés tu cherches stp?

Merci encore beaucoup, je vais vite contacter Zara voir si elle en fait toujours.

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

répondre oups désolée je viens de voir que j'ai écorché le nom de la créatrice zarzar
    sur ebay avec les mots clés veste kawaii ça marche mais il n'y a pas grand chose en ce moment (je viens d'aller voir)

sinon si tu es quelque peu abile de tes mains
    tu peux confecionner toi même un bonnet lapin en suivant le tuto de manzelle Zoopy ici ou lui demander gentiment qu'elle t'en fasse un
    ou encore le tuto de moossye pour faire un teeshirt à oreille de chat par la (marche aussi pour une veste)
    Dans le meme style les mitaines félines que tu peux aussi acheter sur le blog de la pool custo
    et les bonnets panda de kitty kawaii http://search.ebay.fr/_W0QQsassZkitty_kawaiiQQhtZ-1

tu trouveras surement ton bonheur dans tout ça

5. Nath34000

Nath34000
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour tes réponses et pour tous les liens que tu m'as donné! Super simpa de ta part.

Je les garde dans mes favoris. Je n'aurai pas le temps de lui confectionner une veste d'ici son anniversaire, mais cela pourra me servir par la suite.

J'ai envoyé un mail à Zara, j'attends sa réponse avec impatiente! ;)

Merci encore!

Nath!

Chargement...