Recherche d'article HEELP

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Grak', le 10 novembre 2016.

1. Grak'

Grak'
    Expand Collapse

Bonjour à touuuutes !
    Je cherche un article depuis des heures et des heures sur madz, mais je ne le trouve pas... Enfin, je cherche plus particulièrement une photo issue d'un article : c'était un dessin d'un 69-câlin que je trouvais très beau, et j'aimerai beaucoup mettre la main dessus (surtout pour le dessiner en fait).
    Merci beaucoup de votre aide si vous vous souvenez de cet article, de mémoire je l'avais vu passer sur FB et l'image d'illu était ce dessin.
    Merci merci merci <3:winky:

2. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

3. Grak'

Grak'
    Expand Collapse

Non @Lunafey je me souviens que la fille était allongée sur le monsieur et qu'on voyait pas leur tête tellement ils étaient collé l'un contre l'autre :jv:

4. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Alors je vois pas, mais si c'était le même style de dessin c'est que l'illustratrice était @Cy. donc à ta place je cherchais parmi ses articles :)
    Bonne chance !

5. Grak'

Grak'
    Expand Collapse

Justement, ce que je sais c'est que le dessin n'est pas de Cy, je sais même pas s'il est de quelqu'un qui a travaillé à Mad..
    J'ai fait tous les articles sexe et je le retrouve pas :sad:

6. Lounala

Lounala
    Expand Collapse
    S'évertuer à faire ce qui nous rend heureux

Y-a-t-il une fonction pour trouver les sujets dans lesquels ont a posté ? Je ne trouve pas comment faire, et je ne retrouve pas certains de mes posts du coup. Merci de votre aide

Chargement...