recherche de friperies

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par keadbeaver, le 7 août 2009.

1. keadbeaver

keadbeaver
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bonsoir, je suis a la recherche d'adresse de friperies en ariege , dans les bouches du rhones et dans le var car pour trouver des vieilles fringues je parcours toutes les brocantes et bon je trouve pas souvent de bons articles.
    donc si vous avez de bonnes adresses, je suis toute ouie^^.

2. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je recherche également des fripperies, mais plutôt à Nantes si vous en connaissez faites moi signe[​IMG]

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas s'il y a des friperies mais des Emmaüs, je pense qu'il y en a un peu partout et dans certains, il y a une partie friperie! Chez moi, c'est le paradis, il y a de tout, de la grande marque et c'est BEAUCOUP moins cher qu'une vrai friperie!

4. keadbeaver

keadbeaver
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

bon plan le emmaus ,je suis allez a celui de pamier (vers foix) aujourd'hui vraiment super je conseil!! surtout si vous cherché des veste en cuir de 10 a 20 euro selon leur etat,trop bien grand,sinon j'ai trouver des foulard par milier(genre ce de ma grand mere) mais ils sont trop bien, et deux t-shirt assez fou très vintage =} je raconte un peu ma vie mais bon jdois dire que je m'en suis sortie pour un total de 8 euros en ayant pris 6 foulard deux t-shirt et un noeud pap'... par contre pour les chaussures et les pantalons ya pas vraiment un gros choix du moins y a pas grand chose de super donc si vous avez mieu =}

Chargement...