Paris Recherche de volontaires pour un projet

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par salome5880, le 20 novembre 2017.

1. salome5880

salome5880
    Expand Collapse

Hello les madz !
    J'ai un projet en tête depuis un bout de temps. Une sorte de site internet qui seraient une compilation de sensations, d'émotions, de pensées et de monde imaginaires. Pour l'instant, je veux développer le côté musical du projet, même si je pense étendre à d'autres domaines ultérieurement.

Le principe est simple, je te fais écouter une musique, et tu me dis ce qu'elle t'évoque pendant l'écoute, tu peux même me le faire un dessin si les mots ne sont pas trop ton truc. Adultes et enfants, tout le monde est la bienvenue ! Et surtout pas d'inquiétude, je ne cherche absolument pas à rencontrer des personnes qui s'y connaissent en musique, et à faire des analyses d'écoute. Je veux réellement recueillir des sensations, des émotions... On peut aimer, ne pas aimer, aucun jugement ne sera fait ! L'idée est simplement de montrer à quel point les impacts et les interprétations peuvent être différentes selon les personnes et leurs histoires. Pas besoin de montrer ta tête si tu ne le veux pas, tout sera retranscrit à l'écrit, je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire de la vidéo/du son de qualité.

Si tu veux m'aider à monter ce projet j'en serais ravie ! Pour l'instant c'est quelque chose dont je ne parle pas à mes proches, je cherche des personnes extérieures.

A bientôt ! ;)

Tu as raison, Communicating, Jane Morgendorffer et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Forficule

Forficule
    Expand Collapse
    C'est moi qui ait vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui

Je trouve que c'est un super projet !
    Mais je suis à Lyon. Mais hâte de voir ce que ça va donner !

salome5880 a BigUpé ce message
  3. Mademoiselle Ma

Mademoiselle Ma
    Expand Collapse
    Petit Pois Courage

Ça a l'air très intéressant !!

salome5880 et Tu as raison ont BigUpé.
  4. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

Super projet :) J'adore mettre des émotions sur les musiques, je suis curieuse de voir ce que ça donnera. Bon je ne suis pas sur Paris pour participer par contre

Tu as raison a BigUpé ce message
  5. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Besoin de prendre de la hauteur!

@salome5880 Beau projet! Je veux bien me porter volontaire! Et j'ai zieuté ton blog vite fait, il a l'air trop bien! :puppyeyes:

6. Muri91el

Muri91el
    Expand Collapse
    Ils l'ont fait car ils ne savaient pas que c'était impossible.

Bonjour,

Je suis formatrice en langue et je pense qu'un tel site internet pourrait rencontrer pas mal de succès auprès de mes collègues et moi même. :) :) :)

En tout cas tu m'a donnée une idée de cours !

7. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Je suis dans le domaine de l'olfaction alors les sens et émotions me parlent . Je veux bien être volontaire pour ton projet.

8. nat_

nat_
    Expand Collapse

Ça me tente bien je suis dans la banlieue parisienne, fais moi signe si ça te dit @salome5880

9. salome5880

salome5880
    Expand Collapse

Merci beaucoup les filles, c'est très gentil à vous !
    @Jane Morgendorffer @Isaï et @nat_ Je vous enverrai un message dans le courant de la semaine prochaine pour s'organiser si ca vous va :happy:

nat_, Tu as raison et Jane Morgendorffer ont BigUpé ce message.
Chargement...