Recherche des bagues !!

V

vini

Guest
Bonjour tout le monde !

Comme c'est écrit dans le titre je suis aujourd'hui à la recherche de bagues.
Mais pas n'importe lesquelles Attention!
Je suis tombée sur cette bague récemment :
Feather Ring in Accessories at Nasty Gal

Et je me suis rendue compte que les bagues que l'ont porte de nos jours me paraissent toute banale même celles un peux fofolles qui représentent des petits bonhommes, des fruits etc.. beaucoup de gens ont les mêmes finalement... Et cela devient plutôt lassant.. (pareil pour les colliers d'ailleurs)

Je recherche simplement du design, du nouveau. Un peux comme dans le lien que je vous ai donné, des bagues qui définissent bien plus un caractère de manière plus forte tout en restant dans des prix raisonnable =/ oui je demande la lune je sais =P... Je n'aime pas trop les froufrous des truck qui brille, les choses trop "fille-fille", les bagues "potiches" qui sont la juste histoire d'en mettre. J'aime quelles soient comme un habit, un éléments à part de notre style.

Enfin bref, si par hasard vous connaissez des sites spéciaux pour les bagues un peux hors norme, des idées pour en faire sois même ou des endroits pas cher qui vendraient se genre d'accessoire je serais la plus heureuse des petites fées aux cheveux blancs =D.
J'espère que j'aurais quelques petites madz qui pourront m'aider :happy:
C'est la première fois que j'ouvre une discussion sur un sujet je suis toute nerveuse !

N'hésitez pas bien sur à écrire vos propres envies, vos propres goûts en matière de bague, vos astuces, vos idées design, vos liens ou photos internet de vos propre bagues fétiches !
Cela pourrait en inspirer certaines =D.

J'attend impatiemment vos réponses !
Et merci d'avoir pris le temps de me lire =).

Bshuuuuu

Vini
 
V

vini

Guest
Niveau bijoux (cailloux, poux) je ne suis pas très connaisseuse à vrais dire =) ! donc je suis vraiment ouverte à toutes les idées =) (merci pour ton site en tous cas il est cool <3)
 
V

vini

Guest
Timeo;3366447 a dit :
Je pense qu'en farfouillant un peu sur Esty ou Dawanda tu peux trouver ce que tu cherche !
Madmoizelle a fait des articles sur des boutiques Etsy justement ici : etsy | madmoiZelle.com :fleur:

Oui il me semble que j'y ai déjà fait un tour mais j'avoue que j'arrivais pas très bien à me repérer sur se site (j'dois être un peux autiste) =/. J'ai un site internet qui s'appel Stumble, qui me génère des milliers de sites internet en fonction des thèmes que je choisis, et lorsque je choisie clothing je tombe sur des truk sympa comme se colier :
SALE Flying wings vintage Snitch Pocket watch by qizhouhuang on Wanelo

Je le conseil à tout le monde se site d'ailleurs (stumble) car il a des centaines d'autres catégories qui génèrent des sites souvent anglophone bien plus intéressant que nos petites découvertes de frenchy ^^

Mais oui je vais aller voir les articles de madmoizelle sur Etsy alors =D !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes