Recherche des cours de danse

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par Fleurdepassion, le 4 octobre 2015.

1. Fleurdepassion

Fleurdepassion
    Expand Collapse
    BUDA-PEST

Salut Salut ! :hello:

Je vient d'arrivée à Bruxelles et je cherche un endroit bien sympathique pour bouger mon body, des cours de danse modern- jazz si possible ou hip hop. Je suis étudiante donc je voudrait quelque chose qui ne me ruine pas. J'attend vos conseils avisés de Madz. Et d'ailleurs si une d'entre vous voulez bien me faire visiter ou juste me donner des adresses à aller voir c'est avec plaisir de suis une nouvelle sur Bruxelles et j'adorerai connaitre des endroits sympathique. :taquin:

Merci, Pleins de bisous :egyptian:

2. AliceIW

AliceIW
    Expand Collapse

Viens à Yantra!!!!
    Je suis dans cette académie depuis maintenant 8 ans et je la conseille à tous ceux et celles qui veulent danser :) c'est une petit académie à Ixelles (du côté de la place Flagey), seulement 3 salles, mais l'ambiance est géniale: les profs sont très proches des élèves, ne crient jamais, mais essaient tous de t'enseigner non seulement la technique mais aussi l'art de danser. Ils te donnent envie de progresser et ça c'est génial :) comme l'académie est assez petite il y a vraiment une ambiance sympa, ce n'est pas du tout une "machine" à fabriquer des danseurs parfaits aux gestes millimétrés. D'ailleurs plusieurs nouvelles élèves cette année ont quitté d'autres académies à cause de profs trop sévères et ça à Yantra, tu ne trouveras pas ;) c'est apprentissage rigoureux mais dans la bonne humeur et surtout l'entraide... Enfin voilà ce texte fait très petit poney mais après tout, tout le monde aime les poneys donc je t'invite vraiment à nous rejoindre!

3. Fleurdepassion

Fleurdepassion
    Expand Collapse
    BUDA-PEST

D'accord merci beaucoup. J'irait voir :)

4. Fleurdepassion

Fleurdepassion
    Expand Collapse
    BUDA-PEST

Sa à l'air vraiment sympa ! C'est de la danse classique ? Je viendrait voir avec plaisir :danse:

Chargement...