Paris Recherche des Mad !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Constantin, le 25 février 2015.

1. Constantin

Constantin
    Expand Collapse

Coucou les Mad,

Je suis en première année de licence d'histoire de l'art à Paris, et j'aimerais trouver une journaliste/critique d'art ou une commissaire d'exposition pour pouvoir lui poser des questions sur son métier et son parcours, tout ça dans le cadre d'un projet professionnel !

Si jamais l'une d'entre vous est concernée, ce serait très gentille de vous manifester ! Je peux poser les questions par mail ou même lors d'une rencontre (Paris ou Versailles).

Bisous à vous toutes !

Sophie. :):taquin:

2. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Coucou ! Tu as essayé de demander à tes professeurs ? Ou d'aller voir différents antiquaires à Paris (c'est pas ce qui manque) pour voir si ils partagerait un peu leur carnet d'adresse ?

Je suis aussi en histoire de l'art (à Paris IV ;) ) mais je ne connais pas de personnes comme tu recherches désolée...

3. Constantin

Constantin
    Expand Collapse

Justement les professeurs nous ont bien précisé qu'ils ne nous aiderai pas !
    En tout cas merci pour ta réponse camarade de Paris IV (et peut etre de Michelet ?)
    :top:

4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

@Constantin c'est vrai que vous avez un programme complètement différent par rapport à ce qu'on avait l'année dernière (et oui de Michelet :cretin: )

5. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

Salut !