Recherche des vêtements style année 50

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par marine30, le 12 octobre 2008.

1. marine30

marine30
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Salut Tout le monde,

Je recherche des vêtements ou accessoires
    style année 50.

Si vous connaissez des boutiques ( pas trop cher )
    faites le moi savoir,

Ou is vous avez de ces fringues et que vous souhaitez vous en débarrassez :happy:
    J'suis là aussi.

Sinon comme je cherche a changer radicalement de style ( année 50 )
    Si vous auriez des conseils
    n'importe lesquelles a m'apporter
    Je suis prenante.
    Merci beaucoup
    ( je galère a trouver ce style :icon_4laugh: )

2. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Coucou!

Pour des accessoires vintage, tente ebay! Sinon je vends aussi quelques vêtements, chaussures et bas couture, à voir sur ma boutique en signature ;)

Pour des idées de looks rétro, il y a aussi mon dressing, où je cite la provenance lors de silhouettes complètes!

Sinon, dans le principe : marque la taille - pense à Marilyn et ses robes très près du corps! Quitte à accentuer les hanches avec des jupes bouffantes pour une allure New Look. Ou au contraire, des jupes crayons et taille haute.

Les talons aident aussi; pas besoin qu'ils soient vertigineux, mais forcément ça fera plus féminin qu'à plat, même si les ballerines peuvent très bien coller à un style 50's tout en simplicité! Mais dans ce cas plutôt avec des jupes bouffantes que des jupes crayon, sinon ça risque de faire "tassée" et fesses basses...

Niveau pantalons, les "capri" sont un fantasme et pas du tout authentiques, mais évoquent facilement les années 50 et rock & roll! Il s'agit simplement de corsaires, si possible taille haute; en jean ou en matière élastique, avec une petite chemise nouée devant et des chaussures "wedges" (compensées à l'arrière) c'est craquant!

Les accessoires sont aussi importants; gants, bas, chapeaux... Tu peux commencer par des gants en crochet, faciles à porter qu'on trouve sur les marchés, sur ebay, ou en chapellerie, ou encore des gants longueur coude en hiver avec une veste à manches 3/4 - il y en a souvent dans les boutiques en hiver, Zara, Camaïeu, Promod...

3. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Juste pour te dire, LilySatine, que tes tenues me font rêver... :cupidon:

Chargement...