recherche désespérément ces fringues/accesoires..

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mo2notebook, le 8 mars 2011.

1. mo2notebook

mo2notebook
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour,
    je recherche des derbies montantes en croute de cuir dans ce genre-ci : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2803286010383311694/T/340x340/C/FFFFFF/url/derby-croute-de-cuir-montant.jpg
    à petits pris si possible...

Merci beaucoup :)

#1 mo2notebook, 8 mars 2011
    Dernière édition: 8 mars 2011
  2. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Des sacs cartables basiques il y en a un peu partout dans les magasins style H&M, Camaïeu...etc.

Et des maillots de bain a fleurs, il me semble que j'en ai vu à H&M l'été dernier.

Pour ce qui est de ta robe de soirée noire, c'est un peu vague, et il y en a dans tous les magasins ... Après tout dépend comment tu veux qu'elle soit, c'est plus simple étant donné que tu la veux noire, tu peux en acheter une de n'importe quelle couleur et la teindre ... ?

3. mo2notebook

mo2notebook
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'ai pas été à H&M quand ils les faisaient, c'est donc une amie qui l'a eu avant moi.. Mais merci pour l'info j'irai voir à Camaïeu. :)
    Je les avais vu aussi les maillots de bain mais sur leur site et quand j'y suis aller bh ils n'en avaient plus. :/
    J'avais pas penser à en acheter une et à la teindre, merci c'est une bonne idée. :)

4. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Par contre ce que j'ai vu à Camaïeu sont assez petits (je ne sais pas quel âge tu as ni si tu vas encore à l'école XD mais par exemple, tu ne pourras pas mettre tes cours dedans par exemple).

(Oui, j''adore teindre mes vêtements/chaussures =D ^^)

5. mo2notebook

mo2notebook
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci les filles j'ai trouvé le sac cartable que je cherchais! :)

UP!

6. mo2notebook

mo2notebook
    Expand Collapse
    Mélange instable

nouvelles recherches..

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Un pendentif petit oiseau j'en ai vu chez claire's et chez bijou brigitte ainsi que chez pimkie.

8. mo2notebook

mo2notebook
    Expand Collapse
    Mélange instable

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

L'hirondelle : bijou brigitte et h&m en font.
    Le jean levi's le mieux c'est de demander en boutique pour qu'on est au moins le nom du modèle.
    Les mocassins marron clair, y en a dans plein d'endroits : aussi bien les créateurs mellow yellow que dans les boutiques chinoises. Tout dépend de ton budget. Bonne recherche.

10. mo2notebook

mo2notebook
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci beaucoup :)

11. mo2notebook

mo2notebook
    Expand Collapse
    Mélange instable

mise à jour.

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour le haut regarde chez asos, en friperie et chez zara.
    Pour le n?ud il y a un tuto :
    Un serre-tête en tricot | Vert Cerise
    Tu peux demander à quelqu'un qui tricote de t'en faire un.

Chargement...