Recherche desespèrement ... (V. Woolf)

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par AnonymousUser, le 24 décembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des versions abrégées du Journal de Virginia Woolf existent, mais je recherche desespèrement le journal dans sa version intégrale, qui compte huit tomes.
    Or sur le web, je n'en trouve que quelques-unes, éparses, jamais le tome 2 par exemple, jamais tous en même temps ... Est-ce que vous auriez une idée de la façon dont je puisse me procurer ces bouquins ? Est-ce qu'il y a des sites de livres perdus, comme ça ? Parce que Amazon, Alapage, Fnac et Cie, niet ; et même Livrenpoche n'a rien du tout. Je commence à desespèrer.
    Merci.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai fais ma petite recherche sur electre (merci la prof de com' pour les codes d'accés :P ) et l'éditeur est stock. je suis allée sur leurs catalogues et il n'y a que les Tomes 1, 3, 4, 5 et 6 qui ont l'air en vente :/ c'est bizarre qu'il n'y ait pas le second.

Tu as cherché sur Chapitre.com ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, j'ai essayé aussi Chapitre. Bon ... Tant pis, je vais me rabattre sur les quelques tomes disponibles (de toute façon, vu le prix de chaque tome, je ne crois pas que j'aurais pu les acheter tous en même temps), en priant pour une réédition prochaine ! ...
    Merci, Sensy.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pas de bouquinistes ici. Hèlas.
    Je ne sais pas pourquoir le 2 n'est plus édité ; mais j'aimerais trop que ce Journal soit édité en intégralité, par la Pléiade, ça serait formidable, en un seul - voire deux, allez- volume(s).
    Hèlas, hèlas.

5. Jo...elle

Jo...elle
    Expand Collapse

Si tu veux, je peux lancer un avis de recherche sur Bookmates ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh mais ça serait adorable !
    En fait le tome 2 me tente : les autres, je peux les trouver facilement, mais ce 2, grrr, rien à faire ... Youhou ^^

7. Jo...elle

Jo...elle
    Expand Collapse

Pas de souci je te fais un avis de recherche pour le tome 2.
    Par contre j'attendrai la semaine prochaine pour le mettre en ligne parce que là tout le monde est parti en vacances, y plus personne :sad:

Comme ça, on augmentera les chances d'avoir une réponse ;)

8. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Mes nouvelles ont sans doute peu d'intérêt mais je suis tombée sur le tome 2 à la bibliothèque : il est chez Stock, mais peut-être plus édité en ce moment. Tu sais au moins que si tu viens faire un tour à Paris, tu pourras le dénicher !

Chargement...