Recherche documentaire : Le manque de libido en Belgique

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par Mohoko, le 10 novembre 2013.

  1. Mohoko

    Mohoko
    Expand Collapse

    Bonjour,


    Je m'appelle Romane Henkinbrant et je suis étudiante en réalisation à l'Institut des Arts de Diffusion (IAD) à Louvain-La-Neuve en Belgique.

    J'ai un travail de recherche documentaire à effectuer ayant pour thème : Le manque de libido en Belgique. Cette recherche consiste à créer tout le dossier nécessaire à l'élaboration d'un documentaire sur le sujet mais n'aboutira pas au tournage. Elle va durer un an, va se répartir en plusieurs étapes et va décider de la réussite ou non de ma première année.

    La première consistait en un rassemblement de sources écrites et de sources audiovisuelles éditées.

    La deuxième étape (qui se déroulera entre 14 novembre et le 1er décembre) consistera à recueillir des témoignages d'une quinzaine de personnes atteintes de manque de libido. Cette étape m'inquiète beaucoup car je me sens quelque peu embarrassée d'aborder ce lourd sujet avec des gens qui en souffrent sûrement.

    Je recherche donc des belges acceptant de me rencontrer ou d'échanger par mail et de témoigner à ce sujet. Je reconnais qu'il est très délicat à aborder, mais si vous êtes intéressés ou si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter par mail (romanehenkinbrant@hotmail.com). Si connaissez des personnes qui accepteraient de témoigner, demandez-leur, et n'hésitez pas à partager ce message ! Si vous connaissez des sexologues, vous pouvez également me donner leurs coordonnées.

    J'essaye de tirer un maximum de mon travail, de découvrir et d'apprendre à m'exprimer sur ce sujet sans tabou. Je vous serais très reconnaissante si vous acceptiez de contribuer à mon enseignement.

    Un énorme merci,


    Romane Henkinbrant
     
Chargement...