Recherche du flex pour déco T-shirts!!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Sosoline, le 4 janvier 2008.

1. Sosoline

Sosoline
    Expand Collapse

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

je crois que sont plutot des transfert (tu imprimes des images sur du papier transfert un coup de fer et hop la)
    mais tu peux essayer avec de la feutrine (collée ou cousue) ou avec du termocollant qui sert pour réparer les coudes et les genoux (tu en trouves dans les magasins de tissus et les supermarchés)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sur les photos c'est de la sériegraphie non ?

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Oui, sur la photo ce sont des Tshirts sérigraphiés donc je ne comprends pas trop ce que tu cherches enfait! Pour moi, le plus approprié c'est le papier transfert pour ordi! Sinon, tu peux utiliser du thermocollant comme l'a dit Emilyjolie!

5. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

[EDIT: je laisse mon post bien que fée est répondu quasi en même temps que moi et que du coup il ne sert à rien. Conclusion: post HS! Ferra mieux la prochaine fois :P ]

Je pense aussi que c'est de la sérigraphie mais sans grande conviction.
    Comme je suis en stage je demanderai demain à la couturière si elle connait une autre manière d'obtenir ce résultat.
    Autrement opte pour le transfert, c'est fixé en quelques tours de main et sa tient très bien au lavage...

6. Sosoline

Sosoline
    Expand Collapse

Merci je pense que le papier transfert donnera très bien j'ai regardé sur internet mais je peux en trouver en grandes surfaces ou en magazins de loisirs créatifs non ? En tout cas merci de me l'avoir fait découvrir je sens que je vais vite devenir accro ;)
    bisouxxx !

7. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

En effet tu en trouveras en magasin de loisirs et créations et en grande surface. Génèralement les marques sont les mêmes mais tout de mêmeun peu moins chères en grande surface.

8. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

par contre fait attention a une chose si tu veux imprimer sur un teeshirt foncé ou de couleur prend du papier transfert spécial teeshirt foncé, plus cher mais il le se verra
    le basique sert pour des teeshirt blanc, gris, légerement rosé ou vert clair

et une autre chose si tu imprimes du texte il faut l'imprimer a l'envers (effet mirroir je crois) sinon il sera a l'envers sur le teeshirt, idem pour les images
    voila quelques conseils parcequ'une fois que c'est fixé, c'est fixé et on ne peut plus récupérer le teeshirt de départ

Chargement...