Caen Recherche en psychologie Papa - Bébé ! :)

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par Marie Del, le 2 novembre 2016.

1. Marie Del

Marie Del
    Expand Collapse
    J'adore la photo, la cuisine, le sport, la lumière du soleil le soir en été et le bruit de la mer (très fleur bleue tout ça ^^)

Bonjour à toutes Caennaises !!!
    Aujourd'hui je sollicite votre aide pour trouver des papas et leurs bébés (âgés de 9 à 13 mois) volontaires pour un petit exercice. Je suis étudiante en master 1 de Psychologie du développement de l'enfant à l'université de Caen et ma recherche concerne la communication entre le papa et son bébé. C'est un exercice ludique et rapide (30 minutes) qui aura lieu à l'université de Caen. Je promets aux intéressés un petit café de remerciements à la fin ;)
    Si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé, contactez moi à cette adresse mail : m.del6801@laposte.net ou sur Facebook en MP : Marie Del. Je vous remercie :d
    Bonne journée les Madmoizelles !!!

Etheldreda a BigUpé ce message
  2. Marie Del

Marie Del
    Expand Collapse
    J'adore la photo, la cuisine, le sport, la lumière du soleil le soir en été et le bruit de la mer (très fleur bleue tout ça ^^)

Bonjour les Madmoizelles !
    Je me permets de relancer ma requête ! Je cherche toujours des papas et leurs bébés pour un petit exercice à la fac de Caen !
    Personne n'est intéressée ? Personne ne connaît personne d'intéressé ? ^^
    Bonne journée !

Chargement...