Recherche guitare pas chère

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par cherrypop, le 8 février 2008.

1. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Voila, j'en appel à toutes les guitaristes/musiciennes de Mad !!:P
    le 18 c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies et on conte féter sa dignement avec toute notre petite bande. Cette amie si chere aimant trés fortemant le rock, j'ai eu la brillante idée de proposer en idée cadeau : une guitare. Sachant qu'elle n'a aucune expérience ds ce milieu, et que moi non plus (:rolleyes:!!) je voudrais savoir si vous connaissiez un site fiable sur lequel je pourais trouver des guitares (éléctrique et/ou sèche/classique), neuve et/ou d'occasion à moins de 100 euros. Je me suis rensaigner et je sais que sa va etre dur d'en trouver une ds ces prix la mais je tente le coup !! Si vous avez des petits conseils à me donner je suis preuneuse !!!!
    merci à toute et désolé pour le racontage de life au début du post ;) !!
    bizz XXX

2. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Moins de 100? ça va être très très chaud !! :confused: Ma première qui est une classique pour débutant toute pourrie a quand même coûté 100?... Donc si vous voulez une folk ou, pire, une élcetrique, faut compter entre 150 et 300?... Bref, essayez de chercher sur Thomann (http://www.thomann.de/fr/index.html) et évitez tant que possible les Benton, c'est de la daube. Mais pourquoi ne pas vous y mettre à plusieurs ? 30? à 5 et vous avez une bonne petite guitare ;) Bonne chance xx

3. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

okii merci beaucoup pour les conseils !!;)
    on est plusieurs a participer dc ... mais on est déja allé ds plusieurs magasins d'instrument et on c rendu conte de la réalité des prix dc je suis toujours en pleine recherche.:confused:
    je vais faire un tour sur le site que tu as mis en lien et je vérré aprés !!
    et ok pour les benton je vais éviter ^^ merci beaucoup !
    n'hésiter pas a mettre d'autres lien !!:d

4. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Sinon n'hésite pas à aller checker le Myspace des Iris Absinthe à partir de la semaine prochaine, ça va péter dans tes oreiiiiilles !! :P

Bon ok aucun rapport, je fais juste ma pub :o

5. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Si tu cherches une guitare pour une débutante tu peux trouver des guitares seches à moins de 100?. A mon avis, ca ne sert à rien d'investir dans une tres bonne guitare, si ton amie commence à peine à jouer. Je sais que chez Cash Converters ils ont souvent quelques guitares folk qui sont tres bien pour commencer à jouer et qui commence aux alentours de 90/100?. Maintenant il y en a des beaucoup moins chers mais je te conseille pas. Voilà, j'espere que ca t'auras aidé...

6. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'adoooore votre reprise d'Amsterdam !
    Super belle !

Chargement...