Lyon Recherche hébergement pour une nuit

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Vanities, le 21 juillet 2015.

1. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Bonjour chères lyonnaises !

Je dois venir 1 jour ou grand max 2 jours sur Lyon pour visiter quelques appartements. En effet, j'ai l'intention de quitter l'ouest de la France pour venir poursuivre mes études de droit à Lyon. Du coup, je me demande si une gentille madmoizelle lyonnaise accepterait de m'héberger pour une nuit, courant mois août. :jv: Je serai absente pratiquement toute la journée, car je serai prise par mes nombreuses visites :d Bien entendu, il y aura une contribution en échange de mon hébergement. :happy: :jv:

2. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

Courant août, tu peux être plus précise ? :) Ca devrait être possible pour moi :)

3. Vanities

Vanities
    Expand Collapse

Je
    Je suis assez flexible cela s'étendra du 3 août au 19. Cela dépendra de quel jour j'arriverai a regrouper en un seul jour, le plus de visites. Es tu disponible sur cette période ? :)

4. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse

Normalement oui mais je dois aussi accueillir des amis en août, pour des vacances. A priori pour moi la première semaine c'est sûr que ça ne va pas être possible, en revanche après je suis plus flexible :)

5. Vanities

Vanities
    Expand Collapse

D'accord, c'est noté. J'en saurai un peu plus milieu de la semaine prochaine, je t'écrirai un MP pour voir si la date te convient. :)

6. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse

Parfait :) et bon courage pour la recherche d'appart, je viens tout juste de m'en sortir ^^ :fleur:

7. Vanities

Vanities
    Expand Collapse

Merci! :jv:

8. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse

@Vanities Alors est ce que tu t'en sors ? :jv:

9. Vanities

Vanities
    Expand Collapse

Coucou! Mon ordi m'a lâché :sad: Du coup j'ai stoppé un peu les recherches le temps qu'il soit réparé. Donc pour l'instant, je n'ai sur ma liste pas de visites qui méritent que je me déplace...

10. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse

J'espère que ça s'est arrangé, en tout cas ma proposition tient toujours :) Cela dit je risque d'avoir une amie à la maison à partir du 16-17. Mais si tes visites se calent ce jour là je pense qu'on pourra s'arranger, enfin, tiens moi au courant :)

Vanities a BigUpé ce message
Chargement...