Caen Recherche lieu où dormir

Sujet dans 'Forum Caen' lancé par Skarov, le 6 septembre 2017.

1. Skarov

Skarov
    Expand Collapse
    Pourquoi j'ai pas découvert ce forum plus tôt???

Bonjour

Je suis étudiante la moitié du temps à caen et je ne passe que deux nuits par semaine à caen (de mercredi à vendredi). Du coup je voudrais savoir si des Madz accepterait de m'héberger à 20€ la nuit de temps en temps.

Entre les transports, les nuits Airbnb que je fais déjà dans une autre ville, et le salaire pas mirobolants c'est mon maximum.

Merci beaucoup.

2. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Hello @Skarov !

Je ne sais pas si c'est quelque chose qui pourrait te convenir, mais j'ai un grand-père vivant dans la banlieue de Caen (il y a un bus qui dessert et ce n'est pas très loin. J'y ai habité 3 mois avant d'avoir l'internat à Malherbe et ça le faisait très bien). Depuis que ma grand-mère est décédée il est un peu seul à la maison. Ma petite-soeur a habité chez lui l'an dernier mais cette année il n'y a personne. Je ne sais pas du tout si ça pourrait lui convenir à lui, mais si toi c'est une solution qui peut-être te conviendrait, viens me voir en MP, et je l'appellerai pour voir si ça pourrait se faire ou non. :)

3. Skarov

Skarov
    Expand Collapse

Tant qu'il y a un bus (piétonne power) je suis partante.

Si ça ne le dérange pas.

4. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Ok peux-tu m'envoyer un mp avec quelques détails sur toi (prénom, d'où tu viens, quelles études tu fais, quel âge tu as, d'autres trucs si tu penses à d'autres trucs que tu pourrais ajouter pour te présenter) afin que je puisse lui expliquer qui tu es en lui en parlant ? Ca le mettrait en confiance plus que "y a quelqu'un que je connais pas sur internet qui cherche à habiter à Caen. Tu veux bien ?" XD Je l'appellerai ce soir et je te tiens au courant.

5. Skarov

Skarov
    Expand Collapse

Bien sûr je comprends. Yolo une fille veut loger chez toi, ça le fait, mais ne te.inquiète pas, elle n'est pas dealeuse.

6. Skarov

Skarov
    Expand Collapse

Up!

Pour info je peux faire à manger et aider à la.entretien de l'appartement le soir si c'est nécessaire (je finis les cours à 17h et je bosse beaucoup dans le train donc j'ai du temps pour l'instant).

Chargement...