Recherche Mademoizelle ayant un Bijou Brigitte près de chez elle

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par YEP, le 26 octobre 2012.

1. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonsoir les Madz', je pause une nouvelle requête sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider :) .

En trainant sur l'e-shop de Bijou Brigitte, j'ai craqué sur cette paire de boucles d'oreilles: Ohrhänger - Wings - Bijou Brigitte Online-Shop

Moi qui suit d'ordinaire très difficile en bijoux, c'est un peu un exploit.
    Bref, je les mets donc dans mon panier, et après un petit tour par google traduction afin de déchiffrer le site, je me décide à finaliser ma commande; Et là malheur ils ne livrent pas en France :Puppyeye:

Je recherche ainsi une âme charitable, qui possède un magasin Bijou Brigitte dans sa ville, et qui accepterait de me faire cette course en échange d'un virement pour les bijoux + fdp :jv:

2. nervosa

nervosa
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai un dans ma ville, j'irai voir ça lundi. ;)

3. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Mille mercis :fleur:

4. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

AAAH! Il me semble les avoir vues mercredi dernier quand j'ai été faire un tour ! Si La Reine des Pommes. ne les trouve pas, j'irais! :)

5. Tendancez-vous

Tendancez-vous
    Expand Collapse
    Modeuse invétérée

J'en ai aussi un dans ma ville. Si les filles ne les trouve pas j'irais aussi voir vu que je suis en vacances :taquin:

6. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est très gentil, merci :d

7. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

je regarde demain si tu veux :)

8. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Si La Reine des Pommes. ne les a pas trouvé dans le magasin de sa ville, dans ce cas oui je veux bien :)

9. Kationok

Kationok
    Expand Collapse
    Détendue

Bon, si jamais aucune de vous ne les trouve, je les ai vues cet après midi en ville. :chat:

Chargement...