Recherche Marque Bracelet

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par julie78360, le 30 avril 2008.

1. julie78360

julie78360
    Expand Collapse

Svp je recherche désésperement la marque de ce bracelet que je trouve très joli ainsi que la boutique ou je pourais le trouver.

Je vous poste 2 photos afin que vous puissiez m'aider!.

PS ce sont les mêmes bracelets sur chacune des photos.

Merci d'avance.;)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a des comme ça au printemps et au galeries Lafayette.
    Sinon chez agatha ou réminiscence, je crois qu'il y en avait un temps.
    Mais franchement, si t'as l'occasion d'aller au printemps ou aux galeries Lafayette, tu trouveras. (Par contre faut déplacer le sujet)

3. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Y'en a chez Nature et Découvertes ! ;) Avec des coeurs, des trèfles... et parfois avec des petits messages dessus aussi je crois.

4. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Ce sont des bracelets Dinh van.

5. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Et pour avoir les boutiques va sur le site internet dinh van, ou sinon je suis sure qu'ils en ont au printemps.

6. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

(3eme message ...)

J'ai moi meme un bracelet dinh van, qui a couté une fortune a celui qui me l'a acheté, et le cordon s'est tres vite abimé ...

Je te conseille plutot d'aller acheter des bracelets qui sont inspirés des dinh van, plutot qu'un vrai qui coute cher et qui ne dure pas plus longtemps.
    Je sais qu'ils en vendent des pas mal dans une boutique qui s'appelle why not, et qui est rue de longchamp métro la muette, enfin quand j'y suis allée ils en avaient ...

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum Recherche Fringues Désespérement. :)

Chargement...