Nantes Recherche ostéopathe

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Seenae, le 23 juin 2017.

1. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Bonjour ici !

Je suis à la recherche d'un ostéopathe sur Nantes (et agglo nantaise, accessible en transports quoi).

Je cherche quelqu'un de doux : pas de manipulations brutales/agressives, j'ai pas mal de problème de dos de base, j'aimerai éviter de les aggraver m'voyez :lunette::lunette:

Et étant donné qu'il est difficile de trouver la perle rare sans avis, je viens voir si vous auriez pas quelqu'un à recommander (le must serait de pouvoir avoir rapidement un rendez, genre avant août, parce qu'en plus de mon dos qui m'embête j'ai fait une jolie chute de cheval et j'ai un truc ou deux qui coincent dans la hanche.. Avant que tout soit reconsolidé par dessus j'aimerai bien avoir vu quelqu'un :lunette:)

merci !

2. Liakha

Liakha
    Expand Collapse

Salut !

Je suis malheureusement une habituée des ostéos, aussi suite à une chute de cheval, alors ta recherche me parle totalement ^^
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je vais le voir depuis plus d'un an maintenant, très gentil, il prend vraiment son temps et cherche à être le moins traumatisant possible pour le corps. J'ai généralement des rendez-vous dans les 10 jours qui suivent mon appel.

Si tu as des questions n'hésite pas :)

Seenae a BigUpé ce message
  3. Epectase

Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

J'ai une excellente éthiopathe à te recommander si jamais ça t'intéresse, elle m'a beaucoup aidée pour mes problèmes de dos :)

4. Valaya

Valaya
    Expand Collapse
    Déesse des brasseries

Bonjour,

Mon ostéo est super douce, elles sont 2 dans le cabinet et c'est facile d'avoir rendez-vous.
    C'est le cabinet de Morgane Rolland et Emeline Montreer, elle sont derrière le Ccial Beaulieu n°02 85 37 20 84 1i rue Pierre Roy à Nantes.

Elles me suivent depuis ma grossesse et ayant des problèmes de dos aussi je suis super contente.

Bon courage

Seenae a BigUpé ce message
Chargement...