recherche patrons de robe trés simple a réaliser

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par terebenthine-2, le 8 mai 2008.

1. terebenthine-2

terebenthine-2
    Expand Collapse
    NutellAddict Guest

salut !
    je cherche un patrons pour une robe d'été ,simple à réaliser.Si vous avez ca en stock
    merci d'avance

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je cherche je cherche

j'en ai un qulque part...

je chercher et je reviens

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

vois ça

j'ai pas mieux comme qualité, je t'ai scanné (avec un mauvais scanner) ce que j'avais imprimé (avec une mauvaise imprimante) pour la photo c'est pas mieux, désolée...

En plus, faut traduire le texte qui est en anglais :boxed: je suis pas sure de t'avoir aidée, là...

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Attends un peu (le mois de juin), c'est bientôt l'été et dans la Pool custo on a pas mal d'idées :lol:

5. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'ai fais une robe bustier longue, j'avais une coupon de jersey dont je me rappelle plus les mesures

j'ai pris le coupon , pris la mesure à peu près en le mettant au dessus de ma poitrine et en épinglant,
    je l'ai plié en 2 et j'ai tracé en diagonale de l'endroit épinglé, jusqu'a l'extrémité du coupon qui serai le bas de la robe,
    coupe, couds et voilà,
    je pense que pour les mesures du coupon, en 1.40 de large et ta taille en longueur ça doit être bon pour la faire
    bon désolé pour mes explications a l'arrache, je posterai des photos de ma robe dès que j'aurai fignolé des trucs (notamment la longueur, vu que j'ai fais ça au feeling, elle est trop longue d'au moins 20 cm lol

6. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

7. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Et pour les jupes?? snif

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Hey Miss !!

Bienvenue sur Madmoizelle :d

Dans mes souvenirs, Burda a fait une ligne e patrons "Burda Easy", réservés au débutants, tu y trouves toutes sortes de vêtements, jeun'z, et facile à faire, je pense que tu peux les trouver dans les merceries et peut être dans le magazine Burda, en maison de Presse.

:)

Et effectivement, le mois de Juin chez la Rubrique Custo pourrait te donner des idées !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vivement le mois de juin alors :).

10. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

hippopotamus ! j'adore ton avatar !
    le blog de papouille et en effet très bien .

11. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

12. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

Chargement...