Recherche patrons de robes...

12 Août 2007
15
0
2 862
le mans
Bonsoir à toutes ( et à tous ;) )

Je recherche (presque perdu espoir :sad: ) les patrons MARFY en France (et non, j'ai pas la chance d'habiter Paris où on trouve tout mais Le Mans).
Je suis témoin d'un de mes meilleurs amis en juillet prochain et ça fait un an que ma mère me tanne pour avoir le patron de la robe (ou plutôt les) mais j'arrive pas à trouver à la fois quelque chose qui me plaise, qui plaise à mon homme, que ma mère ne trouve pas trop compliqué à faire et qui me coûtera pas un oeil en frais de base + frais de port :sad: .


pour vous donner une idée c'est une robe dans ce goût que je recherche: http://www.voguepatterns.com/item/F1359.htm?tab=marfy_patterns/marfy_spring_summer_2007&page=7


problème:
1- avec les frais de port ça va me coûter un oeil
2- c'est mamounette la couturière et si elle voit pas le patron avant elle va hurler quand je vais lui apporter parcequ'elle trouvera ça "trop compliqué" (alors qu'elle est super douée mamounette)


sur un des sites Marfy on peut trouver des catalogues, mais je ne sais pas si il s'agit de catalogue comme les Burda de librairie avec tous les patrons dedans (super rentable) ou si c'est juste pour montrer les modèles.

NEED HELP please :o

pour info la (les) robe que je voudrais porter c'est le style à froufrous lacets et fanfreluches mais pas trop quand même, faut que ça reste glamour sans faire poupée (et en plus je suis compliquée)... et pour couronner le tout j'ai pas la chance de tailler du 38...

quelqu'un saurait où je peux trouver des patrons du style VOGUE et MARFY sur un site où les frais de port ne doublent pas la commande?

Merci d'avance de votre aide... et sinon si vous avez d'autres idées je suis super preneuse
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Je n'ai pas eu le temps de lire tout ton post (pause d'une demi heure oblige!) mais j'ai vu la photo. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le Burda de décembre il y a des tas de robes... dont une qui ressemble à la photo (dans un tissu différent). Je repasse par là ce soir et au pire je pourrais te scanner des modèles. Le burda est à 6 ? je crois.
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
désolée de m'incruster dans la conversation mais je recherche également un paron de robe :cupidon:!
j'ai le magazine bien précis : le patron se trouve dans le prima N°207 du mois de novembre 1999!
quelqu'un saurait-il comment je peux me le procurer??? si quelqu'un sait ... :worthy: ... :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
*°- Mistring -°*;765738 a dit :
désolée de m'incruster dans la conversation mais je recherche également un paron de robe :cupidon:!
j'ai le magazine bien précis : le patron se trouve dans le prima N°207 du mois de novembre 1999!
quelqu'un saurait-il comment je peux me le procurer??? si quelqu'un sait ... :worthy: ... :icon_4laugh:
Tu as essayé de contacter la rédaction de Prima ?
pour les numéros en cours, ils envoient gratuitement les patrons sur simple demande par mail. Vas voir sur leur site prima.fr
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
voici la robe de dos et de face ...

robedesoiredos2ax4.jpg
robedesoireface2patronpwy6.jpg
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
hein qu'elle est belle!!!! :heartbeat: tu comprends mieux pourquoi je recherche desesperement le patron...
oui tiré d'un blog ... où y'avait plein d'idée sympa... (si tu veux je peux te filer l'adresse ... par mp!)
et sur son blog la nénette mettait juste la référence au patron...
mais t'as raison vais lui demander si elle sait ou je peux me le procurer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes