Recherche photographe sur Nantes et alentours

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Wika, le 17 juin 2016.

1. Wika

Wika
    Expand Collapse

Bonjour à toutes les Madz :)

Je suis modèle nantaise et recherche une photographe avec quelque expérience pour des séances cet été. Style de photos recherché : shootings en costume sur des thèmes fantastique, médiéval, baroque, victorien, gothique....sachant que je peux fournir les tenues nécessaires.

Vous pouvez consulter mon book ici : http://www.focale31.com/books/4942/index.php
    Pour me contacter : effraiedesclochers@gmail.com

Si vous êtes intéressée, un lien vers une page facebook, book en ligne ou autre qui me permettra de voir votre travail sera le bienvenu :)

2. Emi - Poppy

Emi - Poppy
    Expand Collapse
    Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.

Salut ! :)
    Je suis une jeune photographe et je suis sur la région nantaise !
    J'ai une amie qui a des costumes à shooter régulièrement et elle apprécie d'avoir de nouvelles têtes de temps à autres... Si ça t'intéresse, son site est là : http://wallua.wix.com/wallua
    Par contre ton book en ligne ne marche pas! J'ai un peu été coupée dans mon élan ! :non:
    (mon projet photos actuel est dans ma signature)
    Bisouus !:bouquet:

3. Wika

Wika
    Expand Collapse

Salut :)