Recherche quelque chose pour porter les boucles d'oreilles (suis pas claire là hein )

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais pas beaucoup t'aider mais pourquoi ne pas essayer de fabriquer quelque chose toi meme en t'inspirant justement de ce que tu propose et en l'adaptant à tes besoins... (D'ailleurs ça me donne des idées, moi qui sait pas quoi faire des mes vacances...:P)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca pourrait peu etre marcher avec un morceau de tulle ou un tissus du meme genre et tu pourrais passer tes clous d'oreilles dans les trous et les attacher derrière...(c'est déjà ce que je fais normalement mais c'est vrai que je suis pas tres organisée donc j'ai toujours un peu la flemme de les remettre bien :d et elles finissent en vrac sur mon étagères...:P)
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
Dans un autre genre, j'avais vu sur un blog une fille qui avait acheter des crochets de différentes formes (papillons, fleurs...) elle les avait accroché au mur de sa chambre et y posait une paire sur chaques crochets !!!
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Alors ça c'est pas bête, moi je range mes bijoux dans des boites mais c'est galère, car j'en ai tellement...


Jpense que je vais me faire un porte bijoux avec du carton assez rigide à la manière d'un buste de femme, que je customiserai selon mes goûts, je ferai des pti trous pour les clous et des crochets pour les bagues et tout le reste...
Comme j'ai déjà fais un miroir avec une boîte de chaussures, jpense que je m'en sortirai bien pour le porte bijou lol
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Bon, la plupart de mes boucles d'oreilles sont des anneaux alors ça fonctionne avec ce que j'ai monté mais j'explique quand même...
Les meubles de ma chambre sont du type But/Ikea/etc. où tu mets tes tiroirs, tes étagères à la hauteur que tu souhaites. Alors à l'intérieur j'ai des petits trous sur les côtés pour mettre les vis. J'ai simplement demandé à mon papa (bricoleur!) de me mettre des grandes tiges en acier de chaque côté. Je peux donc y glisser mes colliers, bracelets et boucles d"oreilles !
Je ne sais pas si c'est bien expliqué mais si quelqu'un veut plus de détails, je pourrai toujours faire des photos.

Sinon, pour le cas des boucles d'oreilles avec tige+fermoir, j'avais pensé prendre un porte-photo où tu gardes juste le cadre et à la place du fond et du verre, tu tends un tissu, du tulle,... Je ne sais pas, là encore, si tu visualises bien ce que je veux dire... :rolleyes:
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'ai plein de paires de boucles d'oreilles aussi, et c'est trop la galère, je les mets toutes dans une sorte de pots et après pour retrouver quel boucle d'oreille va avec laquelle, c'est chaud:confused:
Si tu veux à Claire's il existe plusieurs trucs pour porter les boucles d'oreilles, c'est en forme de fleurs par exemple, et y'a des tits trous partout pour mettre les boucles dedans...
 
24 Juillet 2007
22
1
2 854
PARIS
www.myspace.com
j'avais un présentoir de chez claire's qd javais 14 ans un problème les boucles s'oxydent jai opté pour une boite a bijou, au premier étage il y a un rangement spécial boucles bonne recherche
 
26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
je prendrait de la feutrine tu decoupe un grand carré selon le nombre de tes boucles et a mon avis ca passe tout seule donc tu peut mettre les attache et ton carré tu l'accroche a un mur dans un ptit coin avec une punaise
 
27 Septembre 2007
24
0
2 852
SAUVIAN
Quelque chose comme ca peut etre pas mal http://cgi.ebay.fr/PRESENTOIR-BIJOUX-COMPTOIR-VITRINE-COLLIER-PERCING-NEUF_W0QQitemZ200153980730QQihZ010QQcategoryZ120127QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
car il peut en contenir plein et tu pourrais même mette celle a tiges dans les pitits trous !!

Ya celui la dans le meme style http://cgi.ebay.fr/PRESENTOIR-BOUCLES-DOREILLES-LAITON_W0QQitemZ160160024603QQihZ006QQcategoryZ120127QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En fait c'est des présentoirs pour professionels, mais bon c'est pas plus cher et assez pratique je trouve :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes