Recherche Richelieu

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par o-dr3w, le 16 avril 2009.

1. o-dr3w

o-dr3w
    Expand Collapse

Hello :d, bon voilà je sais que l'été arrive et que ma requête est un peu tardive, mais j'ai très envie de m'acheter des Richelieu noires de préférence et à un prix pas trop excessif : )
    J'ai fais de nombreuses recherches sur onternet mais c'est très dur d'en trouver maintenant. Donc si vous en avez vues sur un quelconques sites ou dans un magasin ( j'habite à Strasbourg ) ce serait vraiment gentil de me le dire .
    Bisous (L)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas s'il y a un Miss coquines chez toi, ou d'autres magasins dans le genre, un peu cheap, tu peux en trouver pour 15/20€ sans soucis!

3. xChoupi

xChoupi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut Miss^^

Tu en trouveras sûrement à André c'est là que j'ai acheté les miennes et quand je suis passée l'autre fois elles etaient encore là !
    Parcontre le prix est assez élevée et personellement je regrette de m'en avoir acheté car c'est une horreur pour marcher avec enfin bref bisous

4. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'avoue, celles-ci sont vraiment superbes =D.

Et je suis d'accord avec toi, o-dr3w, maintenant que l'été arrive, on n'en trouve plus :sad:.
    Sinon, il y en a des magnifiques à Bata, mais elles coûtent 59?.

6. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

7. HOUNA-EST-PARTIE

HOUNA-EST-PARTIE
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je m'en suis acheter une paire chez andré . Tu peux aussi en trouver chez asos et texto .

8. Sood

Sood
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'en ai commandé des vraiment sublimes sur le site de Sarenza. Ce sont des Jonak, et j'ai eu peur de les casser en mettant mon pied dedans tellement qu'elles sont belles.
    La seule faille dans tout ça, c'est qu'elles sont trop petites, la taille supérieur devrait arriver lundi ou mardi :) Je peux les prendre en photo si elles t'intéressent.

9. cerise007

cerise007
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour !

J'en ai acheté une très jolie paire chez diesel, que j'ai dû rendre dès le lendemain, le talon faisait 11cm...:stressed: dommage !

Cerise

10. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

C'est vrai que a miss coquines on en trouve, la preuve j'e ai des brunes et des noirs toutes simple (talons pas trop hauts et bouts fleuris) que j'ai trouver las bas !
    Mais attention, pas a Strasbourg, mais à Colmar !
    Mais bon maintenant, va savoir si il y en a encore ...

Chargement...