Recherche robe de maeva et caroline secret story prime, photos a l'appui

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par titezo, le 10 août 2008.

1. titezo

titezo
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

2. elo26

elo26
    Expand Collapse
    En hibernation

Il me semble (sous toute réserve) que lors des primes, les candidats sont habillés par Zadig & Voltaire. (C'est du moins ce qui apparaît dans le générique de fin.)

3. titezo

titezo
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

j'ai regarder sur le site officiel, la collection 2008 actuelle ne ressemble pas à ces vêtements donc je pense pas que ce soit du zadig et voltaire.

4. titezo

titezo
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

personne ne saurait d'où vienne la tunique rouge/marron ???

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que la tunique vient de chez Morgan, j'en ai une un peu plus courte avec les mêmes motifs.

6. titezo

titezo
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

aaah merci j'irais faire un tour alors !!! :)
    t'aurais pas une photo ??? merci

7. shaked10

shaked10
    Expand Collapse

Bonjour,

La robe que Caroline portait sur le prime est de marque ENUE qui est une boutique à st Germain par contre concernant la robe de Maeva je ne suis pas sure que ce soit une Morgan j'ai été sur le site internet et je l'ai pas trouvé à moins que ce soit de la collection printemps/été. Dans tous les cas si quelqu'un la trouve merci de me donner l'adresse du magasin.

Merci

8. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je confirme " shaked10 " a tout à fait raison a propos de la robe de caroline , c'est cité dans son blog perso ..
    " Ps : La robe que je portait sur le Prime m'a été prêté par la marque ENUE , la boutique se trouve à Paris St germain . "

Par contre pour la robe de Maeva , aucune idées :s

9. titezo

titezo
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

j'ai été au Morgan des galeries LaFayette Hausmann ce soir, pas de cette tunique ! Donc je pense pas non plus que ce soit une Morgan...

10. rideuse

rideuse
    Expand Collapse

Bonjour,

Savez vous si on peut acheter la robe que caroline portait le jour du prime sur internet?
    Ou une robe semblable?
    Car j'habite dans le sud et je ne compte pas monter sur Paris :sad:
    Merci!

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Non c'est que Benjamin Castaldi qui est en Zadig et Voltaire et qui va à la boutique maison-mère à Paris. ;)

Chargement...