Recherche sac, bottes et gilet

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par shinin', le 17 novembre 2008.

1. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour les mad's :d
    Je recherche plusieurs choses.

Alors premierement je recherche un sac noir ou camel cuir ou simili dans les 50? assez grand pas XXL non plus mais assez pour mettre mon ordi portable si besoin...

Ensuite, je recherche des bottes plates assez courtes noires.

Et pour finir, un gilet comme on trouve chez zara vous savez en assez grosses mailles qu'on porte sans manteau mais chez zara c'est assez cher 70? je crois donc je voudrais trouver pour moins.
    Merci de m'aider :d

bisouus les filles...:fleur:

2. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est curieux, des gilets en grosse maille, j'en ai vu chez Zara à 25?.
    Pour le sac, tu en as chez Zara, H&m... et tu peut-être en trouver dans les petites boutiques de quartier.

3. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

merci beaucoup :)
    j'irais voir
    j'ai deja vu des gilets chez zara a 25? longs mais fins
    en grosse maille t'es sur a 25? des qui peuvent se porter dehors sans manteau sans avoir trop froid?

4. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

je vais desesperer on dirait que personne trouve ...
    Et moi non plus :crying:

5. valium

valium
    Expand Collapse
    Tricot addict

j'ai vu plein de modèles de bottes à NewLook si tu en as un à proximité...

6. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Oui j'en ai un prés de chez moi :d
    j'essairais d'y passer merci beaucoup!!

7. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je ne sais pas si ils étaient chaud mais c'était de la grosse maille (pas les gilets tout fins avec des boutons sur les manches), mais il n'y en a peut-être pas dans tous les Zara. Sinon, je pense que ce genre de gilet peut se trouver sur La Redoute.

8. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

si tu habites Paris, tu as plein de petites boutiques pas chères ou tu peux retrouver tout ça, il y en a des très sympas Rue de la République à St Denis ou au marché de Clignancourt...ou autour des Halles (dont la boutique "Un air de Cuir" pas loin de Mim ou les bottes sont dans les 25?...)
    Sinon, pour le gilet, j'en ai vu des sympas en gris et noirs chez Kiabi et à Pimkie

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Fais un tour sur les marchés ou dans les boutiques sans marques pour toutes tes recherches qui sont des modèles phares de la saison.
    Gros gilet aussi chez Promod, h&m.
    Bottes plates peu excessives en simili chez zara, chez les petites boutiques
    Sac en simili aussi chez h&m, bershka, stradivarius.

10. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Je n'habite pas Paris, mais Lille
    mais merci beaucoup les filles :biggrin:
    Samedi pour me feliciter de ma semaine pourrie je vais faire les magasins je vous tiendrais au courant!
    bisous

11. mademoiselleM

mademoiselleM
    Expand Collapse
    Amoureuse

Des sac XXL il y en a chez bershka pour une vingtaine d'euro, plein de couleur et je suis presque sur camel aussi!

Chargement...