Recherche Short à la Abercrombie

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mangue&fraise, le 13 mai 2009.

1. Mangue&fraise

Mangue&fraise
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut les filles, l'été arrive et je suis en mode short. Savez où je peux trouver des shorts ultra taille basse et plutôt court genre ça : Abercrombie & Fitch > Women > Denim Shorts > Irene

parce que bon je veux bien les commander sur le net mais 50 euros le short plus 30 euros de frais de livraison ça fait mal.

Aidez moi s'il vous plaît !!!!!

2. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Oh c'est pas dur ça...
    Un short comme ça, je pense que tu peux le faire toi même, j'en suis même sûre. Et je pense aussi que si tu le fais toi même, le jean n'a pas nécessairement besoin d'être de bonne qualité (parce que le trucider après, ça fait mal) donc voilà, selon moi c'est la meilleure solution...
    A moins que ?

3. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Tu le veux en blanc aussi ?
    Parce qu'en bleu denim, il y en a toute une flopée chez Zara : des courts, des moins courts, des tailles basses, des effilochés, des délavés, ...

4. Mangue&fraise

Mangue&fraise
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bah j'irais voir chez Zara alors, mais j'aime bien quand c'est bien taille basse et bien court. C'est l'été alors lachons nous hein!!!!

Mais pas spécialement envie de couper mes jeans, je préfère acheter =), et c'est mon envie du moment mais j'avoue que si j'amais je ferais ça!

Thanks les filles !

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a des similaires chez zadig et voltaire, h&m, zara ou stradivarius. Bonne recherche et aussi chez bershka d'ailleurs.

Chargement...