recherche sweat pour finir cet hiver =)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Westeros., le 22 février 2009.

1. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Je recherche depuis quelques temps un sweat pour finir l'hiver, j'ai donc besoin de vos idées!

Je recherche un sweat (dans le genre skateur pour DC, ou plus féminin pour GAP enfin selon ce qu'on peut trouver) et de preference sur internet, et si ils en vendent chez zara ou H&M (on ne sait jamais), pour la couleur je cherche surtout un vert, mais si jamais vous en trouvez d'autres je veux bien :)

Merci <3

2. bb_biatch

bb_biatch
    Expand Collapse
    Stressée à mort

j'en ai vu des super simpa sur le site de vente privée : private outlet pas cher et hyper mimi! vila

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Merci =D je file voir!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je comprends pas grand chose au site ^^'
    & je cherche la même chose que willy.wonka, alors si vous avez d'autres adresses, je suis preneuse =)

5. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

coucou
    j'en ai vu un site le site de pimkie (va voir dans les nouveautés printemps) il est vert avec capuche. il est à 17.95 et existe aussi en gris
    voila, bon shopping

6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Il y en a plein chez New Look, unis, à motifs façon Abercrombie ou façon danseur de tecktonick (il faut aimer...). De mémoire, ils sont à 18&#8364; pour les modèles unis, 20&#8364; les autres. J'en ai un façon Abercrombie et il est très bien.

7. Bostonia

Bostonia
    Expand Collapse

J'ai vu ton annonce, elle date un peu donc je ne sais pas si elle ta requête est encore d'actualité, mais si jamais elle l'est, j'ai un sweat GAP vert qui pourrait peut-être t'intéresser.

8. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Y'a des sweats verts (ainsi que des rouges, des roses, des gris et des blancs, voir des jaunes je crois) chez H&M !

Chargement...