Recherche tatoueur a lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par ellodi, le 27 juillet 2014.

1. ellodi

ellodi
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour j'aimerais me faire un tatouage mais je ne connais qu'un seul salon de tatoo c'est le marquis aux terreaux. Si certaines d'entre vous sont tatouées... Je suis preneuse pour les adresses et vos avis!

Merci

2. ellodi

ellodi
    Expand Collapse
    Détendue

Personne???

3. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

@ellodi : J'ai fais 3 tatouages à Art Tribal (Hôtel de ville), ne pas se fier au nom ;) C'est un bon shop, après tout dépend du style de tatouage que tu souhaites...

4. Cyllan

Cyllan
    Expand Collapse
    "Aime comme tu l'entends"

Si ce n'est pas trop tard : Inky Dinky, pas très loin de Bellecour. Deux fois tatouée là-bas et zéro soucis, ils sont sympas, discutent bien et quasi pas mal lors de la réalisation ! Studio super propre, pas glauque et musique d'ambiance relax !

Melimelofolle a BigUpé ce message
  5. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Je rebondis plus tard ; mais je cherche un tatoueur sur Lyon qui fasse du steampunk, si quelqu'un a une piste :bouquet:

Noomi. a BigUpé ce message
  6. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

J'ai un doute mais essaye Tattoo Station c'est vers les terreaux
    je suis allée là bas et j'en suis contente

7. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

8. pamplemousse-rose

pamplemousse-rose
    Expand Collapse
    Paradoxe vivant

Avez vous des avis sur A color Trip?
    J'ai vu leur site, ils m'inspirent bien mais vos avis m'intéressent ! :)

9. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

A Color Trip j'y étais passé pour des infos il y a quelques temps, vraiment niquel. On a discuté super longtemps avec la personne à l'accueil (qui ne tatoue pas, mais les tatoueurs étaient occupés à ce moment-là), elle nous a donné beaucoup d'infos, de conseils, elle était super sympa. Je connais aussi quelqu'un qui s'y est fait tatouer, ce n'était pas des motifs particulièrement complexes ou fins ou délicats à réaliser ; mais les pièces étaient très jolies et très réussies.
    Je ne me suis pas fait tatouer au final parce que pas de sous ; mais je l'aurais bien fait là-bas.

10. pamplemousse-rose

pamplemousse-rose
    Expand Collapse
    Paradoxe vivant

Merci bien, je vais prendre rendez vous ça n'engage a rien pour le moment.
    Par contre j'ai les éléments de mon dessin en tête mais pas le final. Je sais qu'ils peuvent m'aider a concrétiser cela mais est ce payant la réalisation du dessin?
    Puis je partir avec mon dessin pré-réalisé et le regarder de plus pres chez moi?
    Et avant le tatouage, vous savez si on peut faire chez le tatoueur une sorte de décalcomanie pour faire un test?

11. Ellana_C

Ellana_C
    Expand Collapse
    ....en chargement....

Salut Salut,
    Je viens de passer sous les aiguilles de Charles d'Art-Tribal !
    Super bonne expérience, et belle belle pièce,

Du coup, bah je recommande,
    Et puis y'a plein de chouette artistes dans plusieurs style là bas =)

12. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

Alors oui le dessin est payant mais si tu le fais chez eux normalement il te déduise le prix que tu as déjà payé (fin moi ça c'est passé comme ça ailleurs)
    Pour repartir avec ça dépend, s'il te le fait tout de suite ou s'il le travaille plus tard, moi je lui ai laissé les éléments et il m'envoyait les résultats par mail ^^
    Il te le colle sur corps et suis les traits donc tu vois le rendu :)

:worthy::worthy: Help !
    J'aurais besoin de conseil pour éviter de trop souffrir :P (et oui c'est beau les côtes mais ça fait mal :gonk::tears: enfin j'ai eu mal)
    j'ai commencé mon tatouage en décembre et entre la douleur et le sang il a du arrêter. Je le continue le week end prochain et j'angoisse un peu (beaucoup ? )
    je connais les basiques /pas d'alcool/ bien dormir/ bien manger / mais en avez vous d'autres ?
    Car encore 3h dans l'état de la dernière fois je me vois vraiment pas ^^

Chargement...