Recherche témoignages de personnes souffrant de rosacée

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Katarzyna, le 10 septembre 2007.

1. Katarzyna

Katarzyna
    Expand Collapse
    En pleine introspection

.................

2. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'ai lu dans un post precédant que tu utilisais le savon alors je te dis stop tout de suite.
    De plus tu dis que tu ne veux plus utiliser d'eau c'est qu'elle est trop calcaire et donc la peau te tire ou c'est pour une raison autre?

Je te conseille du lait demaquillant pour peaux sensibles ainsi qu'apres une lotion calmante.Mets aussi une bonne creme de jour pour peaux sensible et une creme de nuit.
    Je c'est que dans la marque avec laquel je travaille (je suis estheticienne) nous avons une creme de jour et dont on peut se servir le soir ce qui evite de trop depenser si tu as pas beaucoup d'argent.
    Voila la miss si tu as d'autre question n'hesite pas.

3. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Ha oui c'est surement que l'eau est trop calcaire.
    Je pense que ce que l'on ta conseillé sur l'autre sujet peut etre pas mal pour ta peau ca evitera d'utiliser de l'eau.En tout cas n'utilise plus le pain dermatologique parce que on a beau dire mais c'est pas obliger que cela te convienne

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

J'en ai aussi (Malheuresement) !

La dermato m'a prescrit une creme "Rosaliac" de la Roche-Posay. Ca "lisse" un peu l'aspect de la peau, mais ca ne reduit pas les rougeurs. En plus il faut l'utiliser longtempx avant que ça fasse effet, donc j'ai arreté de l'acheter. Elle coute dans les 12?
    J'utilise une espece d'eau "Crealine H2O" pour me laver le visage, tres bien.
    Sinon j'ai remarqué que la creme nivea (la classique) accentuait un peu les rougeurs, donc a eviter pour moi.
    Ce qui m'enerve que ce ça part tres difficilement (a part traitement au laser). Bon ca s'attenuerai un peu à la fin de la puberté mais pas pour tout le monde...

Si tu trouve un produit miracle, contacte moi !

5. tulipe.de.bois

tulipe.de.bois
    Expand Collapse

Moi j'ai les joues rouges mais je sais pas si c'est ce qu'on appelle la "rosacée" parce que d'après ce que j'ai lu la rosacée c'est plutot des veines alors que moi je crois pas...enfin bref je me suis un peu renseigné et a ce qu'il parait c'est possible de supprimer la rosacée au laser...voila je sais pas si ca peut apporter quelque chose mais bon ^^

Chargement...