Bordeaux Recherche un bon dentiste et une dermato

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par rythmislove1, le 24 août 2016.

1. rythmislove1

rythmislove1
    Expand Collapse

Salut!
    Je vais être étudiante à Bordeaux et je cherche un bon dentiste, est-ce que par hasard vous pouvez m'en conseiller un/une?
    Je cherche aussi une dermato sympa et compétente si vous en connaissez... ^^
    Merci! :)

2. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

J'ai une dermato sur Pessac (si ça ne te fait pas trop loin) elle est sympa et compétente mais très bavarde ce qui fait qu'elle a souvent du retard (mais rendez-vous assez rapide)

3. rythmislove1

rythmislove1
    Expand Collapse

@Loupit ah super! oui je veux bien son nom! merci! :)

4. Loupit

Loupit
    Expand Collapse

Béatrice Castel, 79 avenue Jean Jaures, à Pessac.

Prévois un jour où tu n'as rien à faire. Et pense à la recentrer un peu pendant la discussion pour pas qu'elle s'éloigne ;)

rythmislove1 a BigUpé ce message
  5. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Je up ici pour éviter de créer un nouveau sujet. Je cherche un.e dentiste sur Bordeaux/Pessac/Mérignac, le problème étant que je suis terrorisée par les dentistes. Je supporte pas qu'on touche à mes dents, et les piqûres directement dans la gencive c'est pas possible.... Du coup je sais pas trop où aller :erf:

6. Loupit

Loupit
    Expand Collapse

Tu en as une sur Pessac (avenue Pasteur), tu peux prendre rendez-vous en ligne et elle a souvent des possibilités d'une semaine sur l'autre (moi j'avais pris le jeudi pour le mardi) ce qui évite de stresser pendant plusieurs semaines.
    Après je n'y vais que pour des détartrages mais ça s'est toujours bien passé.

Chargement...