« Rectify » : la vie après 19 ans dans le couloir de la mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 octobre 2013.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Symba

    Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

    Je l'ai vue il y a quelques mois et, malgré le fait que je n'aime généralement pas les séries un peu "lentes", j'ai bien aimé aussi, c'est très intrigant !
    Vivement la suite !
     
  3. Trois

    Trois
    Expand Collapse

    Ooooh ! Moi qui me demandais ce que j'allais regarder cet automne comme série, voilà une jolie découverte !
    Merci Fab ! J'y jetterai un oeil, ça a l'air vraiment sympa !
     
  4. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    J'avais commancé a regarder mais impossible de finir, trop lent, personnage trop bizarre . Je n'ai pas du tout accroché.
     
  5. Fawny Queen

    Fawny Queen
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Ca me rappelle un peu le concept de In the flesh, cette super mini-série que MadmoiZelle m'a fait découvrir, dans le sens où c'est un mec qui revient de loin, qui rentre chez lui où il n'est plus à sa place, ambiance petit village suspicieux, des gens qui veulent l'éliminer, sa famille qui doit un peu douter aussi au début, où il ne parle pas de son expérience enfermé etc...
    Du coup ça me motive bien à commencer Rectify :)
     
  6. thisbee

    thisbee
    Expand Collapse

    J'ai regardé cette série il y a quelques temps. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, j'ai failli arrêter et finalement j'ai bien aimé.
    C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose mais on ne s'ennuie pas non plus. Et j'ai envie de savoir s'il l'a fait ou pas puisque j'aurais tendance à changer d'avis sur la question toutes les cinq minutes.
     
  7. Ocacia

    Ocacia
    Expand Collapse
    Don't grow up, it's a trap.

    Même chose que toi, j'ai tout de suite pensé à In The Flesh (je suis trop triste d'ailleurs qu'il n'y ait pas de deuxième saison...:crying:). Du coup ça me donne bien envie de regarder, surtout que ça pourrait être une série à étudier avec mes Terminales en anglais lorsque qu'on traite de la peine de mort aux USA.
     
  8. madamebonheur

    madamebonheur
    Expand Collapse
    Guest

    Ca m'intrigue et je regarderai sûrement. J'avais eu l'occasion de rencontrer une personne ayant vécu exactement la même histoire : accusé de meurtre, il s'est retrouvé pendant 20 ans dans les couloirs de la mort puis libéré grâce à des tests ADN. Son histoire et les maltraitances subies en prison étaient glaçantes, et c'était à peine croyable. Quand je l'ai rencontré, il sortait tout juste de prison et était complètement paumé, je me demande où il en est maintenant...
     
  9. sandrine1616

    sandrine1616
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    @ Ocacia : http://www.myzombieculture.com/2013/10/15/in-the-flesh-le-tournage-de-la-saison-2-de-la-serie-de-morts-vivants-de-bbc-three-a-debute/

    Youhouuuu!!!!
     
Chargement...