Récup' perles fimo "ratées?"

12 Juin 2008
24
8
4 694
Bon alors voila, en fait, en faisant cuire mes perles fimo, celles-ci on tout simplement "fondu" d'un coté. Ce qui fait que je me retrouve avec plein de jolies boules toutes plates d'un coté ^^ Donc bien sur, impossible de s'en servir en tant que perles, mais étant donné d'elles sont vachement jolies et que le coté plat a un aspect vachement pratique pour une réutilisation, j'aimerais avoir vos idées pour savoir quoi en faire ^^ Vouala merchi ^^
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
melmoy a dit :
Bon alors voila, en fait, en faisant cuire mes perles fimo, celles-ci on tout simplement "fondu" d'un coté. Ce qui fait que je me retrouve avec plein de jolies boules toutes plates d'un coté ^^ Donc bien sur, impossible de s'en servir en tant que perles, mais étant donné d'elles sont vachement jolies et que le coté plat a un aspect vachement pratique pour une réutilisation, j'aimerais avoir vos idées pour savoir quoi en faire ^^ Vouala merchi ^^

décoré un cadre ? Que ce soit pour un miroir ou un tableau...
 
12 Juin 2008
24
8
4 694
Ben j'ai pas d'appareil mais j'avoue que c'est..spécial ^^ imaginez des perles rondes qu'on auraient écrasées d'un coté contre un mur ^^
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
si elles sont pas trop grosse tu peux peut-être les coller sur un support de bague... ça peut être sympa...
je me demande comment t'as fait pour que ça fonde ! ça m'est jamais arrivé ! un four trop chaud ?
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
Sinon tu peux aussi les utiliser comme des sequins un peu, en gros si elle ont un trou en plein milieu tu y passe un fil, tu met une petite perle et tu repasse le fil dans le trou, elle ça décore tes habits sac chaussures etc etc
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ha! ça m'est déjà arrivé, mais la perle n'était pas complètement plate. Pour celles qui n'arrivent pas à comprendre comment cela est possible, il sufffit de poser la perle sur un support plat, et avec la chaleur du four, le côté posé sur la plaque s'applatit sur la plaque. :/

Pour en revenir au sujet, je les ai utilisées comme perles sur mes baskets.
Mais l'idée de coller sur un support bague, est super!!
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
haaaannn en effet j'avais pas imaginé ce cas de figure ! moi je plante le cure-dent avec ma perle dessus dans une boule d'alu... comme ça pas de déformation et pas d'accident !

pour le support de bague ça peut marcher que si elle est pas trop grosse, mais bon, je vois bien le truc...

en tout cas la jeune fille a plein d'idées de récup maintenant... donc nous attendons de voir le résultat !
 
12 Juin 2008
24
8
4 694
Et bien je pense que je vais opter pour le choix décoratif du cadre ^^ Mais pas d'appareil photo, donc vous pourrez pas voir c'que ca donne ='( M'enfin merci pour les idées ^^

Et je suis toujours preneuse d'idées hein =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes