Recycler ses cadeaux de Noël beauté pourris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 3 janvier 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. pa0la

pa0la
    Expand Collapse

Cool l'article, surtout pour le fond de teint trop foncé!

Par contre moi j'ai eu 3 manifiques gloss de chez Claire's (merci tataaaa)!
    que faire avec ces 3 nuances de rose barbie??!

3. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je ne connaissais pas la moitié des trucs enfin du moins j'y avais jamais pensé quoi. Super article. J'essayerai un jour pour les vernis mais je suis pas complètement convaincue, j'ai peur que ça devienne quelque chose de super difficile à appliquer, à voir :happy:

4. noryam

noryam
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Super article!!
    Je n'avais jamais pensé à mélanger les vernis. Merci pour les astuces!!:clap:

5. Micro-K7

Micro-K7
    Expand Collapse
    Pintes de thé et heures de glande

Niquel les idées de recyclage, ça permettra d'offrir une seconde vie à certains produits quelque peu WTF.
    Par contre, j'aimerais savoir ce qu'on peut faire quand on a reçu une crème hydratante qui sent l'olive ? :knockout:

Pour ce qui est des fringues et bijoux, si la customisation est impossible, généralement j'envoie tout chez Emmaus. Il y aura bien quelqu'un aux gouts douteux pour acheter tout le bordel, et en plus je fais une bonne action ! (contente)

6. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Euh les filer à une petite cousine qui veut se faire le tombeur de CM2 ? (Moué, remarque à cette âge là maintenant, elles en ont déjà plus rien à foutre de Claire's et portent des strings. Oui je sais HS.).

J'ai pas reçu de cadeau beauté pourrav' mais par contre je voudrais savoir en quoi le vernis jaune/bleu/vert est un cadeau pourrav' ? Moi j'aime ces teintes, alors si quelqu'un les a eu et veut faire un don :P à une dingue de vernis (peut-être excepté le vert - oui je fais ma difficile en plus).

7. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

Génial cet article, notamment pour le fond de teint... Pas facile de recycler le trop foncé. J'ai pas eu de cadeaux pourris à Noël de ce côté là mais j'avais bien un fond de teint offert qui ne me servait pas car trop foncé. Maintenant je sais comment je vais pouvoir m'en servir

8. Tiphaine-sans-h

Tiphaine-sans-h
    Expand Collapse
    Euphorique

Euh.. en quoi la marque Couleur caramel est-elle digne de passer à la poubelle ? j'en ai reçu à noel, bonne teinte et... ça ne m'avait pas l'air trop mal ! :cretin:

9. Milie-Polski

Milie-Polski
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pour la crème qui sent l'olive, pourquoi ne pas rajouter une goutte d'huile essentielle ?

En revanche, renseignes-toi bien sur les propriétés de l'huile, ce qu'elle pourrait apporter comme solution à un problème de peau en plus d'hydrater, ce serait le top !

10. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

J'ai comme un pressentiment qu'elles ne seront pas d'accord dans le topic vernis.

Chargement...