Red Bull Stratos : les images du saut de Felix Baumgartner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 octobre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

HIN-HIN.

Non mais bon après c'est pas comme si on connaissait le sens de la vie donc pourquoi pas.

3. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Mais il va pas mourir brûlé vif ou quelque chose comme ça? Passer à travers l'atmosphère c'est quand même vachement dangereux. J'espère que tout se passera bien :erf:

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Aux info ils ont dit que son vol durera 5 min... JUSTE 5 min ?! Ils se sont gourés non ? Il aura même pas le temps de chanter en entier I believe I can flyyyyyyyy, I believe I can touch the skyyyyyy

5. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Cette histoire me fascine et me rend malade en même temps.
    Je n'y connais rien donc pardonnez-moi si je dis des conneries mais est-ce possible qu'il monte un tout petit peu trop haut et qu'il entre en orbite autour de la terre ?
    J'imagine le scénario catastrophe : qu'il monte trop haut et qu'il finisse par tourner autour de la terre et finir là, tout seul :shifty:

Bref je regarderai mais je sens que je vais trop stresser. Mon estomac se tord déjà quand je regarde la vidéo de simulation.

6. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Haha aucun risque je pense, faut qu'il y est une sacrée poussée (=donc fusée) pour aller au delà de l'exosphère. Mais ce genre de scénario me ferait flipper :shifty:

En tout cas c'est surtout pas moi qui irait battre un record pareil, déjà que j'ai le vertige quand je monte sur un escabeau...

7. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

L'homme vient de m'appeller en catastrophe genre " Oh putain, vas voir ça, c'est un truc de ouf. Je suis chez toi dans 30 minutes, je veux pas rater ça" :yawn:

8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Le compte à rebours a commencé ! :)

Edit : Et c'est annulé en fait, trop de vent si je comprends bien...

9. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

C'est la chute libre qui va durer 5 min en fait. Ça me paraissait pas beaucoup non plus, mais en fait il va passer le mur du son, quoi, quand même XD (Donc il va un poil plus vite que les gars qui font du skydiving ^^")

10. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Merci pour ta réponse ! Ca m'angoissait trop.

C'est diffusé en direct ici en Belgique, je sens que je vais passer la soirée devant la télé :d

11. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je suis entrain de regarder depuis 14h (ou presque je faisais des choses à coté ) mais j'arrête pas de penser qu'on va juste assister à la mort d'un type mais pour mon père c'est juste un pan de "l'histoire" moi je reste sceptique face à ça.

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est totalement parti ! :fou:

Chargement...